Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thyabou

Avantages : complet

Inconvénients : trop petit

Les croquettes sont trop petites. Le produit manque d'appétence car mon chien ne veut pas les manger par rapport à d'autres croquettes. Le produit semble de qualité et présente une alimentation complète.

?
    pompom

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

J 'ai voulu changer j'ai donc acheter ces croquettes pour mes chiennes au départ j'ai eu peur qui ne les aiment pas, et puis j'ai bien était étonné. Ils les ont adorés. Croquettes de bonne qualité , avec une bonne odeur de volaille , et le sac est super. Dommage que le prix reste élever mais cela reste un bon produit que je recommande et que je rachèterai surement.

?
    tarmine29

Avantages : les croquettes sont raisonnables au niveau prix

Inconvénients : aucun

bon rapport qualité prix, mes loulous se régalent, ils digèrent bien les croquettes, leur selles sont normales
    le prix est trés raisonnable

?
    roro33390

Avantages : Bon rapport qualité prix et ma chienne les adore

Inconvénients : A revoir la fermeture du sachet

J'achète tout le temps cette marque, car elle correspond à mon budget et ma chienne les aime bien même si elles sont plutôt grosses et qu'en général, elle aime que les petites croquettes !

?
    sissi88

Avantages : fait de bonne selles

Inconvénients : les gouts toujours les memes en magasin

Mon chien n'en raffole pas; à beaucoup de flatulences et il y a pas beaucoup de choix en goût en magasin rapport prix il sont très abordable

?
    Itac

Avantages : les croquettes sont bonnes

Inconvénients : le point faible et l'appétnce des croquette

bons produit mais mon spitz à préfère la pâté a ses croquette, les croquette sont de petite taille donc adapter a ses petite dent

?
    Patchoulie21

Avantages : Ils attires bien les animaux

Inconvénients : Le prix

Le sachet et bien le produit de bonne qualité mais le prix et trop élevé !! Mais mon chien aime bien malgrés que il est trés difficiles en croquettes .

?
    Guimov

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Rien

Mon chien étant un carlin et donc ayant une mâchoire de brachycéphale , pas évident de lui faire manger n importe quelle croquette.
    Ces croquettes lui conviennent parfaitement par leur taille, et apparemment il en raffole. Tant mieux.
    Dommage que le packaging de ces croquettes ne se fasse pas en 5 kg. Car mon chien est très gourmand et le sachet ne dure pas longtemps, de ce fait obligé d en acheter plusieurs d un coup étant donné leur conditionnement

?
    Reb14100

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Aucun

Croquettes idéales pour les petits chiens car pas trop grosses, ma chienne n'a aucun problème de digestion quand je lui en donne... et elle les apprecie beaucoup.

?
    Renaud17

Avantages : Ce produit apporte toutes les protéines dont un Jack Russel a besoin

Inconvénients : Semble manquer d'appétence

Cela fait plusieurs années que j'utilise ce produit pour mon Jack Russel et il semble lui convenir. Je note toutefois un manque d'appétence, lorsque ma chienne a le choix elle se dirige vers des croquettes de moins bonne qualité mais avec plus d'appétence

• 290 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus