Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attirant pour ma chien
Inconvénients : un peu cher à force
ma chienne adore. J'alterne une semaine sur 2 pour qu'elle continue à apprécier dans le temps. Repas équilibré qu'elle croque en un clin d'oeil
Avantages : Mon chien les adores
Inconvénients : aucun
Excellent produit, mon chien en raffole ! La qualité est super, et la digestion ce fait parfaitement
Avantages : Y a pas de point fort
Inconvénients : Ses pas ça qui faut pout les chien
ce produit je ne trouve pas que ses chouette cars d'une ce ne sons pas des superbe croquette cars pas dapetance pour mais chien je vous recommande donc des croquette comme flatazor ou la vos chien vons aimer des bonne croquette
Avantages : produit tres bien concu
Inconvénients : aucun
Produit tres bien concu pour les chiens de petites taille, produit d'entrée de gamme, vendu en grande surface pratique, mon chien de race chihuahua se regale
Avantages : Croquettes faciles a croquer pour mes deux chiennes
Inconvénients : Elles sechent trop rapidement
Mes chiennes aiment beaucoup
Mais la plus agees des deux ne mange pas tout d un coup et du coup elles sechent dans sa gamelle et elle ne les mange pas du coup je les jettes et du coup le sachet me revient tres cher
Le prix es correcte. Les chiens adore :)
La digestion pour mes chiens avec ces croquette ces Super .
Je recommande ces croquette a beaucoup de personne et elle sont contente des résulta et leurs chiens les adore aussi
Avantages : bon produit
Inconvénients : un peu sèche
Notre chien l'adore il en raffole.....................................................................
Avantages : Appétissant
Mes yorkshire, les adorent,la consistance est correcte. Il a des scellés normales n'a jamais eu de problèmes liés à ces croquettes. Bon rapport qualité prix.
Bonne digestibilité et excellente appétence, Je les recommandes !
Avantages : composition special petit chien
Inconvénients : prix
très bon produit
je recommande
petite croquette pour petit chien
mon chien adore
bonne odeur
bonne texture
Avantages : Le prix est intéressant pour une bonne qualité
Inconvénients : un peu grasse
le seul Default je les trouves un peu grasse mais par contre mes deux chiens les apprécies et ils font des normales je n'ai jamais eté déçu