Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fidji77

Avantages : attirant pour ma chien

Inconvénients : un peu cher à force

ma chienne adore. J'alterne une semaine sur 2 pour qu'elle continue à apprécier dans le temps. Repas équilibré qu'elle croque en un clin d'oeil

?
    Bouclettte

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : aucun

Excellent produit, mon chien en raffole ! La qualité est super, et la digestion ce fait parfaitement

?
    Anonymous

Avantages : Y a pas de point fort

Inconvénients : Ses pas ça qui faut pout les chien

ce produit je ne trouve pas que ses chouette cars d'une ce ne sons pas des superbe croquette cars pas dapetance pour mais chien je vous recommande donc des croquette comme flatazor ou la vos chien vons aimer des bonne croquette

?
    zelf66

Avantages : produit tres bien concu

Inconvénients : aucun

Produit tres bien concu pour les chiens de petites taille, produit d'entrée de gamme, vendu en grande surface pratique, mon chien de race chihuahua se regale

?
    Anananou

Avantages : Croquettes faciles a croquer pour mes deux chiennes

Inconvénients : Elles sechent trop rapidement

Mes chiennes aiment beaucoup
    Mais la plus agees des deux ne mange pas tout d un coup et du coup elles sechent dans sa gamelle et elle ne les mange pas du coup je les jettes et du coup le sachet me revient tres cher

?
    Adeline59

Le prix es correcte. Les chiens adore :)
    La digestion pour mes chiens avec ces croquette ces Super .
    Je recommande ces croquette a beaucoup de personne et elle sont contente des résulta et leurs chiens les adore aussi

?
    azzabou

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu sèche

Notre chien l'adore il en raffole.....................................................................

?
    josephdeliaa

Avantages : Appétissant

Mes yorkshire, les adorent,la consistance est correcte. Il a des scellés normales n'a jamais eu de problèmes liés à ces croquettes. Bon rapport qualité prix.
    Bonne digestibilité et excellente appétence, Je les recommandes !

?
    deb60610

Avantages : composition special petit chien

Inconvénients : prix

très bon produit
    je recommande
    petite croquette pour petit chien
    mon chien adore
    bonne odeur
    bonne texture

?
    jack93

Avantages : Le prix est intéressant pour une bonne qualité

Inconvénients : un peu grasse

le seul Default je les trouves un peu grasse mais par contre mes deux chiens les apprécies et ils font des normales je n'ai jamais eté déçu

• 280 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus