Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apppétente
Inconvénients : Pas de point faible
trés bon produit, ma chienne adorais mais je suis passer au pro plan qu'elle digère mieux. Mais bon qualité prix
Avantages : Facile a mâcher
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime ces croquettes il mange tout des que l'on lui en donne en plus des selle sont
J'ai eu du mal a lui trouver des croquettes qu'il apprécie et maintenant c'est chose faite
Avantages : complet
Inconvénients : rien
très bonnes croquettes , conviennent parfaitement a l'alimentation de mon chien elles sont riches et complète
Avantages : produit intermédiaire
Inconvénients : pour changer
J'utilise ces croquettes pour mon cavalier. Elle sont petites et lui conviennent Il les mange bien. Cela permet de varier son alimentation.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Ras
Ma tante prends ce produit pour sa meute et elle est très satisfaite.
Je n ai pas encore essayé mais apparemment ce produit est très qualitatif
Avantages : digeste
Inconvénients : le prix
mon chien qui fait des allergies alimentaires tolère très bien ces croquettes, depuis qu'il les mange il ne fait plus d'eczéma
Avantages : B9nne qualite
Inconvénients : Prix
Très bon produit
7 ans que mon chien se nourrit de ces croquettes
Rapport qualité prix très bien
Je recommande
Mes chiens qui sont assez difficile ont bien aimé ce produit, je le recommande vivement même pour les plus difficile
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Très bon produit pas très cher
Mon chien adore ce produit
Merci
De
M'avoir
Fais
Prendre ce
Produit
Avantages : complet
Inconvénients : rien
croquettes idéales pour les petits chien , elles sont riches , elles conviennent parfaitement à mon chien qui les manges avec appétit, son poils reste soyeux et convient à ses dépenses énergétiques importantes !!