Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien adapté aux chiens de petite taille
Inconvénients : format petit
mes chiennes les adorent,croquettes bien complète sur le plan nutritionnel , elles digèrent bien ,les selles sont corrects,et leurs poils brillants.elles les croquent facilement car bien adaptés à leur petite taille donc je suis satisfaite.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : l'odeur
Mes chiennes adorent !! Moi un peu moins, dû à l'odeur assez spéciale des croquettes !! Par contre elles ne prennent pas de poids avec
Avantages : Agréable à l odeur ils adorent
Inconvénients : Le prix un peu cher
Cette marque est très connu est excellente mon jack en rafolle
Des que l on ouvre le sac elle sait que c'est l heure du repas
Elle ne laisse rien ce doit être bon au goût
Aucun problème de transit
Ce produit est super
Je ne trouve pas que cette marque soit bonne pour nos animaux mais chaque animal as une digestion bien particulière. En tout cas mon chien n'aime pas.
Mon chien n'a pas arreté de vomir car il n'arrive pas à les digerer je vais tenter une autre marque
Mais mes 2 chiens l'ont dévoré je pense quelle ont trouvées ca bon
Elle était toutes revitalisée !
Mon chien adore ces croquettes il est tres gourmand mais cest une des gammes de croquettes quil adore
Très équilibrée pour les chien avec tous les vitamines et légumes qui faut dedans.mon chien en rafole de ces croquette je vous les conseil
Avantages : Digestion top
Ma chienne adore ces croquettes
beaucoup d'appétence digestion top
Prix très raisonnable dommage que il existe en petite quantité.
Avantages : Composition pour petit chient
Inconvénients : prix
Très bon produit, petite croquettes spécial petit chien, mon chien les adores. Il a des scellés normales n'a jamais eu de problèmes liés à ces croquettes. Bon rapport qualité prix. Bonne digestibilité et excellente appétence, Je les recommandes !
Avantages : Le chien aime et les selle son bien
Inconvénients : Le prix même pour le petit paquet ses bien élevée
Devrai fait des prix fixe sur les paquet pour les gent qui prend que celle ci , sinon rien a dire mon chien adore que sa et j'ai pas de souci