Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mily621

Avantages : Petites croquettes facile à manger et goûteuse

Inconvénients : Le prix...

Les chiens apprécient ces croquettes. Petites donc facile a manger. Dommage qu'il n'existe qu'en petite quantité....

?
    biggfoot

Avantages : petit sac bien pour ranger sans prendre trop de place

Inconvénients : le prix est trop elevé pour un petit sac

Mes chiens en sont plutôt contente, elles ne se jettent pas dessus mais ne les boudent pas non plus. (tour que j'ai déjà eut avec d'autre)
    Selles et digestion quelque peu odorante...

?
    Bébé Maya

Très bons produits. Dommage qu'il n'y est pas plus de choix. Et qu'il n'existe pas de paquets de 15 kl au poulet.

?
    Jonana

Bon produit, mon chien se régale mais dommage qu'il n'existe pas en sac de 5kg. Elles sont faciles à manger et mon chien les digère très bien.

?
    anita1962

Avantages : taille adaptee à la taille de mon chien - choix entre volaille et boeuf

taille des croquettes adaptées à mon chien.
    le choix entre croquettes poulet ou bœuf est appréciable (mon chien doit éviter le bœuf)

?
    laetitia37220

Avantages : odeur agréable

Mon chien adore manger ces croquettes, il a une balle croquette que je fait que de remplir. Donc je l'affirme ils les adorent !!!!!....

?
    Laulau380

Avantages : Taille adapté au chien

Il faut les mélanger avec un peut de pâté pour que mon chihuahua les manges il est plutôt compliqué sinon elles sont super

?
    Dickdick69

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : Le prix trop elever

Très bon produits, dommage que le prix reste assez élever tout de même.
    Mon chien adore ces croquettes la, il les manges sans problème et les digère bien

?
    Elodie61

Avantages : Assez complet

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore malheureusement mon autre chien plus âgée n'a pas la capacité de les croqué sinon produit complet et assez accessible

?
    Emma33370

Avantages : Le goût

C'est un produit super il est très appétissant pour les chiens de corpulence petit je vous le recommende

• 250 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus