Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon rapport qualitė prix croquette de bonne taille , bien adaptė pour les chiens de petites tailles et facile à mâcher mes chiens adorent
Avantages : Mon chien en raffole je pense que c'est le goût
Inconvénients : Le prix est un peu excessif pour la quantité
Mon chien adore malgré l'odeur assez forte
Il n'a pas assez de quantité pour le prix
Malheureusement il n'existe pas en autre taille
Avantages : Mon chien digère très bien et se régale
Inconvénients : Le prix est un peu cher
Produit d'exellente qualité malgré le prix un peu élevé , mais je ne regrette pas d'en donner à mon chien qui mange à sa faim et cela lui apporte beaucoup de vitamines
Avantages : les chiens aiment
Inconvénients : se lassent vite des croquettes
assez bon produit. mes chiens aiment ces croquettes mais sur du court terme car ils se lassent vite.du coup j'alterne les variétés .niveau prix abordable et je felicite cette marque qui aide les refuges en donnant un pourcentage sur le prix des croquettes .bravo
Avantages : Appétissant digestion
Inconvénients : Prix
tres bonnes croqettes de qualite je recommande mes chiens aiment,,mais attention que le chien ne sent lasse,les melanger avec d autres croquettes pour varier,
Avantages : Forte appetence
Inconvénients : Le prix
Bon produit car le chien le mange entièrement et le digéré bien. Mais le prix est un peu eleve!sinon bonne présentation et apparence agréable des croquettes
Avantages : Tres bel aspect
Très bon produit ma Daisy à adoré ces petites croquettes.
Je leur trouve une bonne odeur, et l'apport de vitamines donne un coup de fouet à ma chienne.
Avantages : le gour
Inconvénients : prix
Mon chien adore ces petites croquettes, il n'en laisse pas une la taille est correct et l'aspect correct
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Très bon produits, dommage que le prix reste assez élever tout de même.
Mon chien adore ces croquettes la, il les manges sans problème et les digère bien
on produit, mon chien se régale mais dommage qu'il n'existe pas en sac de 5kg. Elles sont faciles à manger