Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caramel 85

Très bon rapport qualitė prix croquette de bonne taille , bien adaptė pour les chiens de petites tailles et facile à mâcher mes chiens adorent

?
    Alexia17

Avantages : Mon chien en raffole je pense que c'est le goût

Inconvénients : Le prix est un peu excessif pour la quantité

Mon chien adore malgré l'odeur assez forte
    Il n'a pas assez de quantité pour le prix
    Malheureusement il n'existe pas en autre taille

?
    kass66

Avantages : Mon chien digère très bien et se régale

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Produit d'exellente qualité malgré le prix un peu élevé , mais je ne regrette pas d'en donner à mon chien qui mange à sa faim et cela lui apporte beaucoup de vitamines

?
    couenne

Avantages : les chiens aiment

Inconvénients : se lassent vite des croquettes

assez bon produit. mes chiens aiment ces croquettes mais sur du court terme car ils se lassent vite.du coup j'alterne les variétés .niveau prix abordable et je felicite cette marque qui aide les refuges en donnant un pourcentage sur le prix des croquettes .bravo

?
    Mathouthou

Avantages : Appétissant digestion

Inconvénients : Prix

tres bonnes croqettes de qualite je recommande mes chiens aiment,,mais attention que le chien ne sent lasse,les melanger avec d autres croquettes pour varier,

?
    Java2015

Avantages : Forte appetence

Inconvénients : Le prix

Bon produit car le chien le mange entièrement et le digéré bien. Mais le prix est un peu eleve!sinon bonne présentation et apparence agréable des croquettes

?
    Lykota

Avantages : Tres bel aspect

Très bon produit ma Daisy à adoré ces petites croquettes.
    Je leur trouve une bonne odeur, et l'apport de vitamines donne un coup de fouet à ma chienne.

?
    emilie1712

Avantages : le gour

Inconvénients : prix

Mon chien adore ces petites croquettes, il n'en laisse pas une la taille est correct et l'aspect correct

?
    billydu10

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Très bon produits, dommage que le prix reste assez élever tout de même.
    Mon chien adore ces croquettes la, il les manges sans problème et les digère bien

?
    Manuella

on produit, mon chien se régale mais dommage qu'il n'existe pas en sac de 5kg. Elles sont faciles à manger

• 240 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus