Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isabelle09

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

ma chienne a bien aimé et bien digéré mais le prix est élevé donc je n en donne pas souvent
    ma chienne est plutôt difficile mais la elle n as opposé aucun signe devant sa gamelle.
    niveau digestion cela c est bien passer.

?
    celdu11

Avantages : petite taille de croquette facile a manger

Inconvénients : prix un peu elevé

Ma chienne s'est régalé mais je ne lui donne pas tout le temps ces croquettes à cause de son prix élevé j'alterne avec une marque moins chère

?
    norma78

Avantages : appétence et digestibilité

Le prix est un peu plus élevé que d'autres marques mais la composition est équilibrée.
    le chien montre plus d'empressement à venir manger qu'avec ses précédentes croquettes. Il les digère bien.

?
    Melany_PRVMN_

Mon chien ne mange que c'est croquettes là! Il n'aime pas les autres.
    De plus je trouve qu'il les digère bien...
    Je trouve aussi que niveau goût il y a du choix...

?
    mivajoleca

Avantages : Croquette de petite taille bien adaptée

Inconvénients : La facilité de digestion

J'ai voulu lui faire essayer ces croquettes pour changer mais ça n'est pas un succès, elle a un peu de mal à digérer et les selles sont un peu dures, alors je les mélange avec ses anciennes croquettes pour faire passer. Le prix est correct, la qualité me semble bonne, dommage qu'elle n'ait pas validé.

?
    Lachouke

Avantages : Le rapport qualité prix est très correct

Inconvénients : Ne conviens pas à tout les chiens en terme de digestion

Je trouve se produit plus que correct en terme de rapport qualité prix. Mes chiens en sont plutôt satisfait. Une de mes femelles a eu quelques difficultés à digérer. Dans l'ensemble je recommande se produit.

?
    Adesyeux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Facile à trouver, que ce soit dans des boutiques pour animaux ou des centres commercials.
    Le prix est cependant un peu élevé même si la qualité est présente.
    Mes petites chiennes en sont ravies, elles n'ont aucun mal à les manger et en redemandent.

?
    catherine8110

Avantages : mon chien a vraiment apprécié ce produit

Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes , il n'a eu aucune hésitation pour mes consommer , c'est un produit que je peux racheter les yeux fermés

?
    caurinne

Avantages : le gout et l'odeur

Inconvénients : selles odorantes

bon rapport qualité prix, le chien aime beaucoup, mange correctement ses croquettes, il n'en laisse aucune

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : prix

je donne ces croquettes a mes chiens en alternance avec les croquettes frolic , mes chiens n'aiment pas manger toujours la même chose ! dommage le prix est quand m^mem élevé !

• 230 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus