Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
ma chienne a bien aimé et bien digéré mais le prix est élevé donc je n en donne pas souvent
ma chienne est plutôt difficile mais la elle n as opposé aucun signe devant sa gamelle.
niveau digestion cela c est bien passer.
Avantages : petite taille de croquette facile a manger
Inconvénients : prix un peu elevé
Ma chienne s'est régalé mais je ne lui donne pas tout le temps ces croquettes à cause de son prix élevé j'alterne avec une marque moins chère
Avantages : appétence et digestibilité
Le prix est un peu plus élevé que d'autres marques mais la composition est équilibrée.
le chien montre plus d'empressement à venir manger qu'avec ses précédentes croquettes. Il les digère bien.
Mon chien ne mange que c'est croquettes là! Il n'aime pas les autres.
De plus je trouve qu'il les digère bien...
Je trouve aussi que niveau goût il y a du choix...
Avantages : Croquette de petite taille bien adaptée
Inconvénients : La facilité de digestion
J'ai voulu lui faire essayer ces croquettes pour changer mais ça n'est pas un succès, elle a un peu de mal à digérer et les selles sont un peu dures, alors je les mélange avec ses anciennes croquettes pour faire passer. Le prix est correct, la qualité me semble bonne, dommage qu'elle n'ait pas validé.
Avantages : Le rapport qualité prix est très correct
Inconvénients : Ne conviens pas à tout les chiens en terme de digestion
Je trouve se produit plus que correct en terme de rapport qualité prix. Mes chiens en sont plutôt satisfait. Une de mes femelles a eu quelques difficultés à digérer. Dans l'ensemble je recommande se produit.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Facile à trouver, que ce soit dans des boutiques pour animaux ou des centres commercials.
Le prix est cependant un peu élevé même si la qualité est présente.
Mes petites chiennes en sont ravies, elles n'ont aucun mal à les manger et en redemandent.
Avantages : mon chien a vraiment apprécié ce produit
Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes , il n'a eu aucune hésitation pour mes consommer , c'est un produit que je peux racheter les yeux fermés
Avantages : le gout et l'odeur
Inconvénients : selles odorantes
bon rapport qualité prix, le chien aime beaucoup, mange correctement ses croquettes, il n'en laisse aucune
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : prix
je donne ces croquettes a mes chiens en alternance avec les croquettes frolic , mes chiens n'aiment pas manger toujours la même chose ! dommage le prix est quand m^mem élevé !