Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Theroulde76

Avantages : Mes chiens l adore il le digéré très bien

Inconvénients : Un peu cher mais de qualité

C'est le produit fard de la maison une bonne base de alimentation pour des chiens sportifs. Elle adore le goût. Et le poil est brillant

?
    Edith1978

Avantages : L aspect les formes

Mes chiens en raffole ils adorent ça ça ne dure jamais longtemps facile pour eux de les manger
    Je recommande ses croquettes pas de problème particulier avec

?
    clemmy33330

Avantages : Se trouve en grande surface

Depuis que ma chienne mange ses croquettes, je vois ses problèmes de gratouille disparaître. Cela nous convient parfaitement.

?
    Lionel972

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Mes chiens se lassent vite

Ce produit est très bon pour mes chiens et pourtant ils ne tolèrent pas toutes les marques de croquettes.

?
    opheli2311

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : je ne vois pas de points négatifs

Bon produit, très apprécié par mon chien, mais également par mon chat qui vient lui en piquer ;-)
    De plus il est peu onéreux comparé à d'autres marques de croquettes !

?
    baika24

Avantages : croquettes de tres bonnes qualité

Inconvénients : aucun

rien a dire , très satisfaite du produit en lui meme , de très bonne digestibilité , a recommander pour les petits chien difficiles

?
    Annzc2812

Avantages : Je pense que le gout est bon

Inconvénients : Son tarif élevée par rapport à la Quantité

Produit très bien mes chiens adore . Les selles sont top , ils en raffole . Peut être le prix est excessif par rapport à la quantité

?
    learn

Avantages : L'odeur du produit

Inconvénients : Il reste très cher pour la quantité

Mes chiens en on raffolé, mais j'ai l'impression que cela ne leur tient pas beaucoup le ventre car il ont encore faim après...

?
    Nanie17

Avantages : Très bon produit

Très bon produit très bon rapport qualité prix j en et déjà donner à mon chien qui a adoré je recommande

?
    lisalouna

Avantages : aucun

Inconvénients : je ne sais pas

mon chien reffuse categoriquement de lai manger .. il les sens mais ni touche pas .. je nai donc pas davis plus pousser sur ce produit

• 220 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus