Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens l adore il le digéré très bien
Inconvénients : Un peu cher mais de qualité
C'est le produit fard de la maison une bonne base de alimentation pour des chiens sportifs. Elle adore le goût. Et le poil est brillant
Avantages : L aspect les formes
Mes chiens en raffole ils adorent ça ça ne dure jamais longtemps facile pour eux de les manger
Je recommande ses croquettes pas de problème particulier avec
Avantages : Se trouve en grande surface
Depuis que ma chienne mange ses croquettes, je vois ses problèmes de gratouille disparaître. Cela nous convient parfaitement.
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Mes chiens se lassent vite
Ce produit est très bon pour mes chiens et pourtant ils ne tolèrent pas toutes les marques de croquettes.
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : je ne vois pas de points négatifs
Bon produit, très apprécié par mon chien, mais également par mon chat qui vient lui en piquer ;-)
De plus il est peu onéreux comparé à d'autres marques de croquettes !
Avantages : croquettes de tres bonnes qualité
Inconvénients : aucun
rien a dire , très satisfaite du produit en lui meme , de très bonne digestibilité , a recommander pour les petits chien difficiles
Avantages : Je pense que le gout est bon
Inconvénients : Son tarif élevée par rapport à la Quantité
Produit très bien mes chiens adore . Les selles sont top , ils en raffole . Peut être le prix est excessif par rapport à la quantité
Avantages : L'odeur du produit
Inconvénients : Il reste très cher pour la quantité
Mes chiens en on raffolé, mais j'ai l'impression que cela ne leur tient pas beaucoup le ventre car il ont encore faim après...
Avantages : Très bon produit
Très bon produit très bon rapport qualité prix j en et déjà donner à mon chien qui a adoré je recommande
Avantages : aucun
Inconvénients : je ne sais pas
mon chien reffuse categoriquement de lai manger .. il les sens mais ni touche pas .. je nai donc pas davis plus pousser sur ce produit