Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L odeur quand on ouvre le sac ça fais envie
Inconvénients : Je trouve les croquettes un peu grosse pour mon bouledogue français
Dans l ensemble bon produit bon rapport qualité prix
Les croquettes sont digestes c est encore avec celle la que min bouli vomit le moins
Avantages : Forme des croquettes et le prix
Inconvénients : Fermeture du sac
Très bon produit,même si j essayé d autres croquettes .Je reviens toujours à celle ci que mon chien adore.Je les conseils vivement
Avantages : TENDRES
Inconvénients : PETITES QUANTITES
Maintenant que mon chien est vieux, il apprécie les petites croquettes pour les petits chiens.
Pour lui, elles sont plus moelleuses et plus digestes.
Son prix est raisonnable.
Mon chien a les dent très fragile et j'ai trouver ces croquettes qui lui correspond très bien ! Il est adore et le prix est très resonnable , je recommande ce produit !
Avantages : appétence
Inconvénients : pas cher
Produit de bonne qualité, facile à trouver, prix raisonnable.... Mes chiens adorent ces croquettes et les digèrent très bien! Je recommande ce produit
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : l'odeur
Mon shiba inu adore ces produits, grace à leur petite taille il peut les croquer facilement. Je recommande!
Avantages : Fermeture du sac
Inconvénients : Appetance
Mes 2 petits chiens n en veulent pas sentent mais mangent pas 'je me retrouve avec sac sur les bras acheté pour rien.pour le reste je peux rien dire vu qu'ils aiment pas
Avantages : Ma chienne les apprecie
Inconvénients : Selles trop liquides
Ma chienne les apprecie de part leur petite taille mais je trouve qu'elle a des gaz et ses selles sont presque liquides.
Avantages : bon packaging ;marque rassurante
Inconvénients : peu d'odeur
bon produit ;mon chien aime mais ce ne sont pas ses préférées ;ingrédients complets ;bonne digestion ;j'en achète réguliérement
Avantages : C'est très bon
Inconvénients : Il n'y en a pas franchement
J'ai aimé pour moi chien bien sûr et je vais le recommander pour moi et je vous le recommande vivement