Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    addadu14

Avantages : L odeur quand on ouvre le sac ça fais envie

Inconvénients : Je trouve les croquettes un peu grosse pour mon bouledogue français

Dans l ensemble bon produit bon rapport qualité prix
    Les croquettes sont digestes c est encore avec celle la que min bouli vomit le moins

?
    Guizmo06

Avantages : Forme des croquettes et le prix

Inconvénients : Fermeture du sac

Très bon produit,même si j essayé d autres croquettes .Je reviens toujours à celle ci que mon chien adore.Je les conseils vivement

?
    patoudu65

Avantages : TENDRES

Inconvénients : PETITES QUANTITES

Maintenant que mon chien est vieux, il apprécie les petites croquettes pour les petits chiens.
    Pour lui, elles sont plus moelleuses et plus digestes.
    Son prix est raisonnable.

?
    Lauralalila

Mon chien a les dent très fragile et j'ai trouver ces croquettes qui lui correspond très bien ! Il est adore et le prix est très resonnable , je recommande ce produit !

?
    zazabox

Avantages : appétence

Inconvénients : pas cher

Produit de bonne qualité, facile à trouver, prix raisonnable.... Mes chiens adorent ces croquettes et les digèrent très bien! Je recommande ce produit

?
    zineb

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : l'odeur

Mon shiba inu adore ces produits, grace à leur petite taille il peut les croquer facilement. Je recommande!

?
    aurel

Avantages : Fermeture du sac

Inconvénients : Appetance

Mes 2 petits chiens n en veulent pas sentent mais mangent pas 'je me retrouve avec sac sur les bras acheté pour rien.pour le reste je peux rien dire vu qu'ils aiment pas

?
    Amelie50

Avantages : Ma chienne les apprecie

Inconvénients : Selles trop liquides

Ma chienne les apprecie de part leur petite taille mais je trouve qu'elle a des gaz et ses selles sont presque liquides.

?
    nolwenn62

Avantages : bon packaging ;marque rassurante

Inconvénients : peu d'odeur

bon produit ;mon chien aime mais ce ne sont pas ses préférées ;ingrédients complets ;bonne digestion ;j'en achète réguliérement

?
    alizee.270

Avantages : C'est très bon

Inconvénients : Il n'y en a pas franchement

J'ai aimé pour moi chien bien sûr et je vais le recommander pour moi et je vous le recommande vivement

• 210 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus