Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zilia2b

Avantages : petit chien - petite croquette

Inconvénients : ?

Impeccable en taille, en complément alimentaire, cela varie l'alimentation de ma chienne qui semble apprécier. Je recommande pour les petits chiens.

?
    kiki31110

Avantages : Croquettes de petites tailles

Mes chiens adorent. Les croquettes sont de petites tailles facile à manger pour les petits chiens.
    Prix correct
    Je recommande

?
    CHRIST21

Avantages : très appetent

Inconvénients : aucun ma chinne adore

ma chi qui pourtant est difficile les adore elle mange toute sa gamelle l'appétence est là la digestion aussi

?
    cyssou42

Avantages : Petites et très adaptées aux petits chiens

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

J'aime beaucoup cette marque pour ma chienne Yorkshire. Elle les adore et en redemandé. Rapport qualité prix très bonne

?
    Rosachris

Avantages : bon qualité prix

Inconvénients : R A S

Parfait pour les petit chiens. Et le prix est raisonnable,j'aime aussi 1 paquet acheté 1 repas pour les refuges.

?
    mimi1970

Avantages : très petites faciles a croquer pour les vieux chiens

Inconvénients : rien

ma chienne york adore ses petites croquettes faciles a digerer et a manger elle les adorent
    et elle les digère très bien et ne la constipe pas vue qu'elle a 15 ans très difficile

?
    Julie99

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : La quantite

Mes chiens adorent
    Le prix est accessible à toutes personne
    Je recommande
    Très bon produit
    Donne un poil brillant

?
    Llj

Avantages : Trés bon mélange de tout dans ces croquettes que mes chiens adorent

Inconvénients : Prix

Trés bon produit rapport qualitée prix!mes chiens les adorents,bonne digestion,bonne scelles!plusieurs parfums,boeuf,volaille ...

?
    Milka73

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent ce sont 2 shih tzu ils sont difficiles mais pas avec ces croquettes. Petit paquet pratique et pas lourd, ouverture et fermeture facile. Les croquettes sont petites et faciles à manger, mes chiens les digèrent très bien.

?
    Niniffa

Avantages : Bonne odeur..texture

Inconvénients : Je n en vois pas specialement

Mon chien les adore. Totalement adaptées pour petit chien senior surtout avec des problèmes de dents.
    Sa digestion est mieux.

• 200 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus