Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petit chien - petite croquette
Inconvénients : ?
Impeccable en taille, en complément alimentaire, cela varie l'alimentation de ma chienne qui semble apprécier. Je recommande pour les petits chiens.
Avantages : Croquettes de petites tailles
Mes chiens adorent. Les croquettes sont de petites tailles facile à manger pour les petits chiens.
Prix correct
Je recommande
Avantages : très appetent
Inconvénients : aucun ma chinne adore
ma chi qui pourtant est difficile les adore elle mange toute sa gamelle l'appétence est là la digestion aussi
Avantages : Petites et très adaptées aux petits chiens
Inconvénients : Je n'en ai pas vu
J'aime beaucoup cette marque pour ma chienne Yorkshire. Elle les adore et en redemandé. Rapport qualité prix très bonne
Avantages : bon qualité prix
Inconvénients : R A S
Parfait pour les petit chiens. Et le prix est raisonnable,j'aime aussi 1 paquet acheté 1 repas pour les refuges.
Avantages : très petites faciles a croquer pour les vieux chiens
Inconvénients : rien
ma chienne york adore ses petites croquettes faciles a digerer et a manger elle les adorent
et elle les digère très bien et ne la constipe pas vue qu'elle a 15 ans très difficile
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : La quantite
Mes chiens adorent
Le prix est accessible à toutes personne
Je recommande
Très bon produit
Donne un poil brillant
Avantages : Trés bon mélange de tout dans ces croquettes que mes chiens adorent
Inconvénients : Prix
Trés bon produit rapport qualitée prix!mes chiens les adorents,bonne digestion,bonne scelles!plusieurs parfums,boeuf,volaille ...
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent ce sont 2 shih tzu ils sont difficiles mais pas avec ces croquettes. Petit paquet pratique et pas lourd, ouverture et fermeture facile. Les croquettes sont petites et faciles à manger, mes chiens les digèrent très bien.
Avantages : Bonne odeur..texture
Inconvénients : Je n en vois pas specialement
Mon chien les adore. Totalement adaptées pour petit chien senior surtout avec des problèmes de dents.
Sa digestion est mieux.