Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La dimension des croquettes
Mes 3 chiens aime ses petits croquettes et les digeres bien. Bon produit qui correspond bien pour les chiens a petites taille.
Avantages : La qualite
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent manger ces croquettes, elles sont petites et simple à manger elles ne traînent jamais longtemps dans la gamelle.
Avantages : la petite taille des croquette
Inconvénients : je n'en voix pas
mais 2 petit chien on apprécier c'est croquette comme elles était petite c'était plus facile pour elles de les croquer
Avantages : Appétence
Inconvénients : Glucides élevés
Ces croquettes sont tres appatantes pour les petites races de chiens. Malheureusement leur composition est tres mauvaise
Avantages : le prix et la taille des croquettes
Inconvénients : le gout
Mon tout petit chien est très difficile niveau croquette il n'en mange presque plus.
Celle ci ne lui ont pas plus dommage.
Avantages : De bonne taille
Inconvénients : Aucun
Enfin trouvé des croquettes adapté à la taille de la chienne,enfin elle arrive à les mangé a sa convenance
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Il n'y en a aucun
Comment utiliser ce produit pour mes chiens qui sont assez épais Point ils s'en sont devenu accro Il ne demande plus que ça Je recommande à 100 %
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces croquettes il en raffole et niveau prix c'est le top car c'est faire plaisir au chien a moindre prix et de la qualité
Avantages : Petite
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces croquettes elles sont petites pour elle mais pas trop . Elle en raffole. Vraiment parfaite elle vue que c’est une petite puce
Avantages : Aucun
Inconvénients : Pas adapté au tout Petit chien
J avais testé ces croquettes pour me petite chienne et n arrive pas a les mangé trop grosse pour elle donc j ai du changé