Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeny049

Avantages : La dimension des croquettes

Mes 3 chiens aime ses petits croquettes et les digeres bien. Bon produit qui correspond bien pour les chiens a petites taille.

?
    Cha8462

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent manger ces croquettes, elles sont petites et simple à manger elles ne traînent jamais longtemps dans la gamelle.

?
    Luna54

Avantages : la petite taille des croquette

Inconvénients : je n'en voix pas

mais 2 petit chien on apprécier c'est croquette comme elles était petite c'était plus facile pour elles de les croquer

?
    Cha2473

Avantages : Appétence

Inconvénients : Glucides élevés

Ces croquettes sont tres appatantes pour les petites races de chiens. Malheureusement leur composition est tres mauvaise

?
    Alulie78

Avantages : le prix et la taille des croquettes

Inconvénients : le gout

Mon tout petit chien est très difficile niveau croquette il n'en mange presque plus.
    Celle ci ne lui ont pas plus dommage.

?
    Gwen3147

Avantages : De bonne taille

Inconvénients : Aucun

Enfin trouvé des croquettes adapté à la taille de la chienne,enfin elle arrive à les mangé a sa convenance

?
    Laura. Lmd

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il n'y en a aucun

Comment utiliser ce produit pour mes chiens qui sont assez épais Point ils s'en sont devenu accro Il ne demande plus que ça Je recommande à 100 %

?
    laeti16

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces croquettes il en raffole et niveau prix c'est le top car c'est faire plaisir au chien a moindre prix et de la qualité

?
    Sabr

Avantages : Petite

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces croquettes elles sont petites pour elle mais pas trop . Elle en raffole. Vraiment parfaite elle vue que c’est une petite puce

?
    Gwen314

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas adapté au tout Petit chien

J avais testé ces croquettes pour me petite chienne et n arrive pas a les mangé trop grosse pour elle donc j ai du changé

• 20 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus