Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Large choix
Inconvénients : Aucun
Produits appréciés par mon chien je l’es acheté souvent c’est un bon rapport qualité prix . On les trouve partout facilement.
Mon chien adore ces croquettes, je Lui donne depuis plusieurs mois maintenant, il les digère très bien et ne le fais pas trop grossir en quantité limitée
Avantages : les croquettes que je donne à mon chien depuis qu’elle a 1 an
Inconvénients : peut être un trop gros conditionnement
c’est un plaisir que de voir mon chien se régaler avec ces croquettes qu’elle dévore chaque matin, j’ai trouvé la marque idéale pour ses repas.
Je trouve ce produit abordable, ma chienne lolita en raffole.
On peut également les trouver un peu partout
Avantages : Bonne tenue
Inconvénients : Aucune
Très bonne marque
Très bon rapport qualite de prix
Le service est agreable
Mes chiens adore cette marque
Avantages : bonne nourriture pour mon chien
Inconvénients : un peut gros quand même
produit pas chère du tout le chien a adoré mais comme une gourmande elle a sauté dessus et bien sûr s'étrangle alors trop gros ou trop gourmande...
Avantages : Le prix
Inconvénients : Un peu grosse croquette
Très bon produits prix abordable mais croquette un peu grosse pour ma chien ne qui est un petit gabarit.
Mon chien les a adoré et l'odeur n'était pas désagréable, le prix est également très abordable. Je les recommande.
Avantages : Prix abordable bonne digestion
Ces croquettes conviennent tres bien aux petits chiens ils les digerent bien et le prix est abordable
Avantages : Mon chien se jette dessus
elles ont une bonne odeur et mon chien les adore!! Elle se jette dessus et les digère bien. J’apprecie car elle a l’estomac fragile. Réduire