Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : plusieurs choix de goût
Inconvénients : Croquette trop grosse
Croquette un peu trop grosse, mais mon chien ne mange que cette marque de croquette.
il y a du choix de gout malheureusement pas dans tous les magasins.
niveau prix cela est économique en prenant les 4,5kg.
Avantages : Ne sèche pas après ouverture
Inconvénients : Pas assez d appétence
Bon rapport qualité prix , version bœuf mieux qu’au poulet
Bonne dimension par rapport à la taille des chiens
Beaucoup de distributeur
Très bon produit mon chien a adorer bien adapter à lui car pour le moment il est petit n'a que quelque mois
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Odeur forte
Mon chien apprécie ces croquettes. Les croquettes sont sufisamment grosses (mais pas trop) pour qu il ne les avale pas tout rond!
Avantages : le gout
Inconvénients : l'odeur
Iron les a choisit, apres plusieurs essais, il ne veut manger que celles ci, elles fondent bien si on ajoute un peu d'eau, il les digere tresbien elles sont de jolies couleurs
Avantages : tres bien
Inconvénients : aucun
bon produit mes chiens adorent produit facile a trouver prix raisonnable je recommande ce produit mes boulis adorent ces croquettes merci
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ras
Mes chiens les adores, il en raffolent et en redemandent. Leurs digestions se passe très bien aucuns problème à signalés je recommande.
Avantages : Son prix .
Très bon produit .ma chienne adore . Bonne digestion .
Et le prix est un plus .. Elle se jette dessus
Très bonne odeur mon chien adore les manger et a bonne appetit et a bonne odeur très bon produit pas de problème
Avantages : son prix
Inconvénients : Les croquettes sont un peut grosse pour mon chien.
Rapport qualité prix je recommande. Elles n'ont pas une forte odeur. Ceci dit elles sont un peut grosse pour mon chien mais sa ne le gêne en rien il l'est adore.