Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile a manger par leur taille
Mon chien adore ses croquettes un vrai régale pour elle, elle les prend depuis toujours, la rapport qualité prix est top
Avantages : Le prix est top et le conditionnement aussi
Inconvénients : Je ne trouve pas de négatif
Mon chien les adore, elles sont plus faciles à manger
J'ai un petit chien du coup elles sont très bien adaptés
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Très bon produit et très bonne odeur qui attire et le prix super ! Mes chiens adorent car idéales petites dents !
Avantages : apparemment ca doit être appétissant ma chienne se jette dessus quand je lui propose
Inconvénients : manque de variété
je donne cette marque à ma chienne depuis un moment déjà en terme de prix c'est très raisonnable alors pourquoi pas ? et comme elle aime les boîtes de patée de la même marque je reste sur celle ci.....
Avantages : Néant
Inconvénients : Manque de diversité en goût
Bonjour j'ai testé les croquettes pedigree sur mon chien.
Ses croquettes non par une forte odeur. Elles sont dures dommage qu'il n'y ait pas des croquettes molles avec.
Chien démange sans trop en raffoler.
Le prix est abordable. Dommage qu'il n'y ait pas assez de diversité en goût
Avantages : Bonne digestion selle bien compacte
Inconvénients : Croquette un peu dure
Produit de bonne qualite le prix faisant foi. Croquette un peu dure par rapport a d autres marques. Exemple comme friskies adultes croquette plus moilleuses.
Un bon rapport qualité prix, tout se qu’il faut pour nos toutous qui aime sa, bien plus que la pâté.
Il en raffole je dirais même.
Avantages : Petites croquettes facile à manger et goûteuse
Inconvénients : Le prix...
croquettes idéales pour mes toutous! ils les adorent. elles ont une forme idéale pour eux. prix un peu excessif mais bon rapport qualité prix malgré tout
Avantages : le prix reste ressonable
Inconvénients : pas beaucoup de choix de gout
les croquettes sont un peu grosses pour ds petits chien malgré que je les prend pour junior mais pour mon grand chien elles sont tres bien
Avantages : 9
Inconvénients : 4
C’est croquette son bien dans l’ensemble c’est une bonne marque mon chien les digère bien après ceci dit chaque chien et différent personnellement je n’ai eut aucun problème avec cette maison marque de croquettes .