Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emelineb20

Avantages : Facile a manger par leur taille

Mon chien adore ses croquettes un vrai régale pour elle, elle les prend depuis toujours, la rapport qualité prix est top

?
    pauline45600

Avantages : Le prix est top et le conditionnement aussi

Inconvénients : Je ne trouve pas de négatif

Mon chien les adore, elles sont plus faciles à manger
    J'ai un petit chien du coup elles sont très bien adaptés

?
    ChantalSG1

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Très bon produit et très bonne odeur qui attire et le prix super ! Mes chiens adorent car idéales petites dents !

?
    ATH2B

Avantages : apparemment ca doit être appétissant ma chienne se jette dessus quand je lui propose

Inconvénients : manque de variété

je donne cette marque à ma chienne depuis un moment déjà en terme de prix c'est très raisonnable alors pourquoi pas ? et comme elle aime les boîtes de patée de la même marque je reste sur celle ci.....

?
    Seb57180

Avantages : Néant

Inconvénients : Manque de diversité en goût

Bonjour j'ai testé les croquettes pedigree sur mon chien.
    Ses croquettes non par une forte odeur. Elles sont dures dommage qu'il n'y ait pas des croquettes molles avec.
    Chien démange sans trop en raffoler.
    Le prix est abordable. Dommage qu'il n'y ait pas assez de diversité en goût

?
    natachoux

Avantages : Bonne digestion selle bien compacte

Inconvénients : Croquette un peu dure

Produit de bonne qualite le prix faisant foi. Croquette un peu dure par rapport a d autres marques. Exemple comme friskies adultes croquette plus moilleuses.

?
    Line-dsay

Un bon rapport qualité prix, tout se qu’il faut pour nos toutous qui aime sa, bien plus que la pâté.
    Il en raffole je dirais même.

?
    mily6215

Avantages : Petites croquettes facile à manger et goûteuse

Inconvénients : Le prix...

croquettes idéales pour mes toutous! ils les adorent. elles ont une forme idéale pour eux. prix un peu excessif mais bon rapport qualité prix malgré tout

?
    dedestan

Avantages : le prix reste ressonable

Inconvénients : pas beaucoup de choix de gout

les croquettes sont un peu grosses pour ds petits chien malgré que je les prend pour junior mais pour mon grand chien elles sont tres bien

?
    Melissa77

Avantages : 9

Inconvénients : 4

C’est croquette son bien dans l’ensemble c’est une bonne marque mon chien les digère bien après ceci dit chaque chien et différent personnellement je n’ai eut aucun problème avec cette maison marque de croquettes .

• 170 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus