Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
Un bon rapport qualité prix, tout se qu’il faut pour nos toutous qui aime sa, bien plus que la pâté mon loulou en raffole
Avantages : Le côté homogène et prix.
Inconvénients : La Composition trop riche.
Un produit passe-partout qui se retrouve en Grande Distribution, facilement achetable, donc.
Concernant ses qualités, c'est son côté homogène, digestibilité correcte, taille des croquettes, dureté correcte pour des dents de vieux chien.
Ses défauts sont forcément sa composition pas assez qualitative, pas assez de cendres, trop gras pour un vieux chien. Selles pas terribles.
Sinon bon rapport qualité moyenne/prix, avant de monter en gamme supérieure.
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent mais ne peut pas acheter régulièrement car trop cher pour mon budget, alors j'achète en guise de friandises
Avantages : Digestion
Inconvénients : Le prix
Prix excessif mais mon chien en raffole!!!il en mange tous les jours mais je change avec d'autres croquettes car je peux me permettre de lui en mettre chaque jour:)
Avantages : Mini croquette maxi gout
Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas en maxi pack
Mon petit chien raffole de ces croquettes, excellent rapport qualité prix, rend le poil beau, pas de problème pour la digestion. Le top
Avantages : Appétence
Inconvénients : La composition. Les ingrédients sont médiocre avec un prix assez élevé
Très déçus de ses croquettes, le prix est élevé alors que les ingrédients sont médiocre avec un taux de glucides très élevé
Ma chienne ne les a pas digérer et des diarrhée à répétition
Je suis au sans céréales maintenant plus aucun problème
Avantages : appétissante et de petite taille
Inconvénients : le prix carrément excessif
ma chienne les aimes bien mais je ne peu me permettre de lui prendre régulièrement a cause du prix trop coûteux
Le produit est fort intéressant
Il me sert tous les jours
Ma chienne en raffole et elle le mange rapidement
Avantages : Mes chiens adorent !
Inconvénients : le prix ?
Mes chiens adorent ces nouvelles croquettes que je viens de leur acheter ! Ils me reclament moins de friandises pour le moment :)
Super croquettes la taille est super bien adaptée pour mes deux petits chiens qui les adore, la gamelle ne fait pas longtemps de plus la diversité dans la gamme est pas mal