Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    abigaelle33480

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

Un bon rapport qualité prix, tout se qu’il faut pour nos toutous qui aime sa, bien plus que la pâté mon loulou en raffole

?
    testmoi.com

Avantages : Le côté homogène et prix.

Inconvénients : La Composition trop riche.

Un produit passe-partout qui se retrouve en Grande Distribution, facilement achetable, donc.

Concernant ses qualités, c'est son côté homogène, digestibilité correcte, taille des croquettes, dureté correcte pour des dents de vieux chien.

Ses défauts sont forcément sa composition pas assez qualitative, pas assez de cendres, trop gras pour un vieux chien. Selles pas terribles.

Sinon bon rapport qualité moyenne/prix, avant de monter en gamme supérieure.

?
    Mamie04

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : le prix

Mes chiens adorent mais ne peut pas acheter régulièrement car trop cher pour mon budget, alors j'achète en guise de friandises

?
    Jessy8318

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

Prix excessif mais mon chien en raffole!!!il en mange tous les jours mais je change avec d'autres croquettes car je peux me permettre de lui en mettre chaque jour:)

?
    Lness

Avantages : Mini croquette maxi gout

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas en maxi pack

Mon petit chien raffole de ces croquettes, excellent rapport qualité prix, rend le poil beau, pas de problème pour la digestion. Le top

?
    Coeur029

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition. Les ingrédients sont médiocre avec un prix assez élevé

Très déçus de ses croquettes, le prix est élevé alors que les ingrédients sont médiocre avec un taux de glucides très élevé
    Ma chienne ne les a pas digérer et des diarrhée à répétition
    Je suis au sans céréales maintenant plus aucun problème

?
    didayou

Avantages : appétissante et de petite taille

Inconvénients : le prix carrément excessif

ma chienne les aimes bien mais je ne peu me permettre de lui prendre régulièrement a cause du prix trop coûteux

?
    Kavitys

Le produit est fort intéressant
    Il me sert tous les jours
    Ma chienne en raffole et elle le mange rapidement

?
    tchoupa67

Avantages : Mes chiens adorent !

Inconvénients : le prix ?

Mes chiens adorent ces nouvelles croquettes que je viens de leur acheter ! Ils me reclament moins de friandises pour le moment :)

?
    Margelf

Super croquettes la taille est super bien adaptée pour mes deux petits chiens qui les adore, la gamelle ne fait pas longtemps de plus la diversité dans la gamme est pas mal

• 160 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus