Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    betty343

Se sont des croquettes extras pour mon chien très bonne digestion et surtout le prix extraordinaire il adore celle ci

?
    Cindymaga

Avantages : Taille et goût excellent

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne adore ses croquettes. Sa petite taille s’adapte très bien à sa mâchoire. Son goût rien à dire.

?
    petitelie79

Ma petite chienne raffole de ces croquettes, il faut dire qu'elle est difficile et sait ce qu'elle veut. Celles-ci lui conviennent parfaitement.

?
    ciocsana

Avantages : Bon pour la digestion

Inconvénients : Prix

Produit de bonne qualité, plait beaucoup à mon chien. Malheureusement le format proposé ne me convient pas.

?
    flor98

Avantages : des croquettes facile à croquer pour les petits chien ayant un yorkshire je surveille son alimentat

Inconvénients : aucune

j'adore la marque pedigree mon chien ne mange que cette marque après plusieurs tests pas forcément convainquant

?
    3alex1

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Ces croquettes sont le top du top pour les petits chiens. Leur taille est très bien adaptée. Mon chien est plein de vitalité et a le regard vif avec ces croquettes. Elles doivent apporter tout ce qu'il faut nutritionnellement parlant. RAS au niveau des selles. Très bonne digestion. Je recommande chaudement.

?
    jessee

Ces croquettes conviennent très bien aux petits chiens. Elles sont plus faciles à croquer et à digérer. Elles sont en plus d'un bon rapport qualité/prix

?
    corry1340

Avantages : Mes chiens adorent le gout

Inconvénients : Un peu gras

Bon choix mais pas régulièrement car trop gras, ceci dit mes chiens se ruent sur ces croquettes, ils en raffolent presque qu'à se disputer les gamelles

?
    celine02

Avantages : sente maoins forte que les autres

Inconvénients : difficile a trouver

bon produit mais souvent manquant dans les magasin, peut etre du a son succés
    l'emballage est attractif ainsi que son prix

?
    Clemence-ytb

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas toujours disponible dans mon magasin

Très bon rapport qualité/prix.
    Mon chien les digère très bien, aucuns problèmes de poil par rapport à d'autres marques qui créer des lésions.

Le seul petit problème, pas toujours disponible dans la petite boutique où je vais chercher mes croquettes mais facilement trouvable sur internet.

• 140 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus