Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camanoa

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien consomme régulièrement ces croquettes et il les apprécie ! Elles sont complètes côté nutrition et ont un bon rapporteur qualité prix.

?
    Chanel1812

Avantages : Prix

Inconvénients : Contenance

Très bon produits mais petite contenance prix raisonnable mais chiot les ont adorée M.

?
    beatrice236

Avantages : les ingredients

Inconvénients : yen a pas

ces les meilleures croquettes mon chien les adorent

le priix es respectable il digere mieux et a bonne appetit

?
    zara35

Avantages : simple

Inconvénients : manque de vitamine

ce produit convient très bien à mon chien de 2 ans, il les aime bien c'est le principal et surtout elles ont un bon rapport qualité prix,, on les trouve partout sans difficulté

?
    catmanon

Avantages : La qualité

Ma chienne raffole de c'est croquettes un vrai délice pour elle elle se régale très bonne qualité je trouve

?
    Maya22

Avantages : Le chien adore

Inconvénients : Prix exesif

Mon chien adore ces croquettes et digère très bien et aucun souci niveau qualité seulement le prix est un peu élevé donc profite dès qu'il y a promotion pour faire du stock

?
    aud439295

Avantages : qualité des croquette et le gout

Inconvénients : je n'ai rien a dire la dessus

j'adore cette marque ma zazou elle adore ces croquette elle en rafolle elle me les reclame souvent et je trouve la qualité des croquette meilleur que les autre produits.

?
    annesotesteuse

Avantages : LES INGREDIENTS ET SURTOUT MON CHIEN ADORE ET LE RAPPORT QUALITE/PRIX

Inconvénients : des fois en rupture de stock

je recommande ce produit des que mon chien reconnait le paquet sa queue frétille signe qu elle aime
    et il ne faut surtout pas que mon labrador essaye de venir lui en prendre sinon c est la bagarre des fois elle va sur le paquet et essaye d en prendre

?
    canddach

mon chien les adores je vous les recommande elle les digère bien elle est en pleine forme et en plus i l sont pas cher
    après certains chien n aime pas pareil sa reste mon opinions

?
    Enaro

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne les adore en plus elles sont bien adapté à sa bouche . Ce sont de bonnes croquettes

• 130 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus