Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moutsy

Avantages : croquettes très digestes

Inconvénients : les croquettes durcissent vite du jour au lendemain

mon chien adore ces croquettes,mais il doit les manger en un jour car le lendemain elles sont + dures. Ceci dit, il adore et n'en laisse que rarement !

?
    Vaninel5

Avantages : Bon rapport qualité prix et qualité croquettes

Inconvénients : Rien à dire

Mon York et mon bichon adorent ces croquettes, parfaites pour leurs tailles !!!
    Ce sont ces croquettes qu'ils ont pour habitudes de manger toutes les semaines,
    Ils adorent !

?
    Audrey45

Avantages : Le prix bas pour la qualité du produit

Inconvénients : Je n en ai pas

Mon chien étant très difficile les adorent je ne prend plus que ces croquettes désormais
    De plus le prix est très abordable

?
    Amandclo

Avantages : Le prix des croquettes qui est raisonnable

Inconvénients : Une mauvaise qualité des selles

J'ai testé ces croquettes pour mon shar pei, il ne les digère pas bien du tout et il a une mauvaise qualité de selles (liquide)

?
    jordy

Avantages : la marque

Inconvénients : rien

tres bon produit a essayer pour le spetits et grands et moyen chien convient a tous le schiens je troouve que c'est une bonne alimentation pour notre chien

?
    Marilyn22

Avantages : la qualiter du produit et le gout

Inconvénients : je n ai pas de point faible a donner a se produit

bonjour j 'ai deja acheter plusieurs fois ses croquettes a mon chien il est très content il les manger très bien il a pas de problème de digestion ni pour aller faire ses selle je les recommande pour des chien de petit taille

?
    mariod

Avantages : bonne texture des croquettes

Inconvénients : Aucun mon chien à adoré

Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes bien que, d'habitude il soit assez difficile. La texture et l'odeur de ces croquettes sont agréables, je les rachèterait;

?
    Marie59150

Avantages : bonne prise en bouche par petit chien

Inconvénients : packaging

Bonjour, ma petite chienne croisée jack russel/teckel aime beaucoup ces croquettes car elles sont moins dures que les autres. elles sont d'une bonne qualité, riches en vitamines.

?
    Kelly27

Avantages : efficase

Inconvénients : prix

Mon chien adore ces croquettes.prix correcte. disponibles dans mes magasins habituels.facile à digérer elles n'ont pas provoqué de troubles digestifs... l'odeur est agréable. je vous recommande

?
    Cricri09

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes.prix correctes.et tj disponibles dans mes magasins habituels.facile à digérer elles n'ont pas provoqué de troubles digestifs

• 120 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus