Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes très digestes
Inconvénients : les croquettes durcissent vite du jour au lendemain
mon chien adore ces croquettes,mais il doit les manger en un jour car le lendemain elles sont + dures. Ceci dit, il adore et n'en laisse que rarement !
Avantages : Bon rapport qualité prix et qualité croquettes
Inconvénients : Rien à dire
Mon York et mon bichon adorent ces croquettes, parfaites pour leurs tailles !!!
Ce sont ces croquettes qu'ils ont pour habitudes de manger toutes les semaines,
Ils adorent !
Avantages : Le prix bas pour la qualité du produit
Inconvénients : Je n en ai pas
Mon chien étant très difficile les adorent je ne prend plus que ces croquettes désormais
De plus le prix est très abordable
Avantages : Le prix des croquettes qui est raisonnable
Inconvénients : Une mauvaise qualité des selles
J'ai testé ces croquettes pour mon shar pei, il ne les digère pas bien du tout et il a une mauvaise qualité de selles (liquide)
Avantages : la marque
Inconvénients : rien
tres bon produit a essayer pour le spetits et grands et moyen chien convient a tous le schiens je troouve que c'est une bonne alimentation pour notre chien
Avantages : la qualiter du produit et le gout
Inconvénients : je n ai pas de point faible a donner a se produit
bonjour j 'ai deja acheter plusieurs fois ses croquettes a mon chien il est très content il les manger très bien il a pas de problème de digestion ni pour aller faire ses selle je les recommande pour des chien de petit taille
Avantages : bonne texture des croquettes
Inconvénients : Aucun mon chien à adoré
Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes bien que, d'habitude il soit assez difficile. La texture et l'odeur de ces croquettes sont agréables, je les rachèterait;
Avantages : bonne prise en bouche par petit chien
Inconvénients : packaging
Bonjour, ma petite chienne croisée jack russel/teckel aime beaucoup ces croquettes car elles sont moins dures que les autres. elles sont d'une bonne qualité, riches en vitamines.
Avantages : efficase
Inconvénients : prix
Mon chien adore ces croquettes.prix correcte. disponibles dans mes magasins habituels.facile à digérer elles n'ont pas provoqué de troubles digestifs... l'odeur est agréable. je vous recommande
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces croquettes.prix correctes.et tj disponibles dans mes magasins habituels.facile à digérer elles n'ont pas provoqué de troubles digestifs