Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tatacece47

Avantages : Taille

Inconvénients : Selle molle au debut

Mon chien les aimes beaucoup. Suite au manque des croquettes habituelles j'ai du temporairement lui en donner d'autres. Mon choix c'est porter sur celles-ci car petite taille adaptée pour mon bouledogue français . Il n'a pas rechigné a les prendre. Par contre la première journée il a eu des diarrhée qui sont partie au bout de 2 jours .

?
    Kyrianne35

Avantages : Excellent croquette facile à disgerer pour des estomacs fragiles

Inconvénients : Croquette préféré de mon bichon le problème trop dur en vieillissant elle perd ses dents donc elle m

Produit de qualité, digestion facilité , excellente qualité nutritive. Le soucis est qu en veillissant l ingestion se complique avec la perte de dent or ma chienne en rafole

?
    Doudou64

Avantages : La qualité

Inconvénients : Quantité

Super je recommande super qualité très bonne digestion selle plus solide très beau poile à tester vraimenr je recommande ce produit pour chienn5kilos

?
    debop17

Avantages : les ingredients mis dans les croquettes

Inconvénients : ne convient pas a tous les chiens

J'ai une fifille de 10 ans depuis toute petite je lui donne ses croquettes elle adore ne lui donne aucun ecxema pas de probléme de digestion. tres bonne croquettes

?
    Emilie sari

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon petit chien en raffolent une grande marque pour des petits toutous.
    Facile à manger, bon rapport qualité prix.
    Facile pour sa digestion.
    Je le conseil pour les tout petits toutous.

?
    vivi1351

Avantages : des produits naturels

Inconvénients : rien

ça fait des années que mes deux loulous aime ce produit ils se régale trop mignons quant ils les grignotes et une bonne digestion

?
    delph50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : aucun

Mes chiens apprecient beaucoup ces croquettes. Ils ont une bonne digestion. Un poil bien brillant. De belle dents. Bon produits

?
    alav59

Avantages : Son prix très correct

Inconvénients : Sac de petite quantité

Mon chien adore cette marque de croquette elles sont a un prix plus que correct et la taille de la croquette impeccable
    je recommande pour les chiens de petites tailles

?
    Sam64

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne qui pourtant est difficile les adorent et les dévorent. Son poil c’est améliorée et elle est beaucoup plus active.

?
    Polette32

Avantages : bonne consistance

Inconvénients : odeur forte

bon produit mon chien a pprécié il s'est jeter sur la gamelle je pense en racheter dans le futur! le seul bémol c'est l'odeur un peu forte

• 110 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus