Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Selle molle au debut
Mon chien les aimes beaucoup. Suite au manque des croquettes habituelles j'ai du temporairement lui en donner d'autres. Mon choix c'est porter sur celles-ci car petite taille adaptée pour mon bouledogue français . Il n'a pas rechigné a les prendre. Par contre la première journée il a eu des diarrhée qui sont partie au bout de 2 jours .
Avantages : Excellent croquette facile à disgerer pour des estomacs fragiles
Inconvénients : Croquette préféré de mon bichon le problème trop dur en vieillissant elle perd ses dents donc elle m
Produit de qualité, digestion facilité , excellente qualité nutritive. Le soucis est qu en veillissant l ingestion se complique avec la perte de dent or ma chienne en rafole
Avantages : La qualité
Inconvénients : Quantité
Super je recommande super qualité très bonne digestion selle plus solide très beau poile à tester vraimenr je recommande ce produit pour chienn5kilos
Avantages : les ingredients mis dans les croquettes
Inconvénients : ne convient pas a tous les chiens
J'ai une fifille de 10 ans depuis toute petite je lui donne ses croquettes elle adore ne lui donne aucun ecxema pas de probléme de digestion. tres bonne croquettes
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon petit chien en raffolent une grande marque pour des petits toutous.
Facile à manger, bon rapport qualité prix.
Facile pour sa digestion.
Je le conseil pour les tout petits toutous.
Avantages : des produits naturels
Inconvénients : rien
ça fait des années que mes deux loulous aime ce produit ils se régale trop mignons quant ils les grignotes et une bonne digestion
Avantages : grande appetence
Inconvénients : aucun
Mes chiens apprecient beaucoup ces croquettes. Ils ont une bonne digestion. Un poil bien brillant. De belle dents. Bon produits
Avantages : Son prix très correct
Inconvénients : Sac de petite quantité
Mon chien adore cette marque de croquette elles sont a un prix plus que correct et la taille de la croquette impeccable
je recommande pour les chiens de petites tailles
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne qui pourtant est difficile les adorent et les dévorent. Son poil c’est améliorée et elle est beaucoup plus active.
Avantages : bonne consistance
Inconvénients : odeur forte
bon produit mon chien a pprécié il s'est jeter sur la gamelle je pense en racheter dans le futur! le seul bémol c'est l'odeur un peu forte