Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Difficile à digérer
Ma chienne est accros a ses croquette mais son âge avancé fait qu'elle a de plus en plus de mal a les digéré. Je suis souvent obligé de les humidifier un peu
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
J’en achète pour mes york, ils adorent sa . Depuis j’en achète pas mal maintenant . Je suis heureuse d’avoir tester cette marque de croquette
mon chien est accros a ses croquette avant c'etait compliqué de le faire manger maintenant plus de problème parfait !
Avantages : Mes chiens prennent du plaisir à les manger .
Inconvénients : Mes chiens on réellement du mal à les digérer .
Mes chiens adorent manger ses croquettes mais elles ne sont absolument pas bénéfiques pour eux cela leurs provoque de la diarrhée et les rends un peu malade..
Avantages : La quantité
Inconvénients : Je n en trouve pas
Mon chihuahua les adorent elle les supportes très bien par rapport à d autres
Ne sent rien autour de la gamelle vraiment top
Avantages : taille adapté à leurs petites dents
Inconvénients : pas trouvé
mes petits chiens en raffolent, les croquettes sont adaptées aux petites dents de mon chihuahua qui peut les croquer, ainsi, que pour mon autre petit chien qui a des problèmes de dents
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chien a apprécié ces croquettes, il n'a pas eu de problèmes de digestion. La texture et l'odeur de ces croquettes sont agréables et le prix est raisonnable.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mon chien en raffole et bon digestion et prix intéressant pour cette très bonne qualité je les recommande vraiment
Avantages : Moelleux
Croquettes moelleuses et bien adaptées pour un berger allemand âgé avec de gros soucis dentaires, de plus ils les adorent !
Avantages : alimentation de qualité
Inconvénients : designs un peu simple
Mon chien adorait cette gamme de produit et en redemandait! la quantité de celui ci est suffisante et le prix est abordable pour le plus grand nombre!