Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orchidee1805

Avantages : Le goût

Inconvénients : Difficile à digérer

Ma chienne est accros a ses croquette mais son âge avancé fait qu'elle a de plus en plus de mal a les digéré. Je suis souvent obligé de les humidifier un peu

?
    Amélie.14

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

J’en achète pour mes york, ils adorent sa . Depuis j’en achète pas mal maintenant . Je suis heureuse d’avoir tester cette marque de croquette

?
    micritie

mon chien est accros a ses croquette avant c'etait compliqué de le faire manger maintenant plus de problème parfait !

?
    dahliabelmi

Avantages : Mes chiens prennent du plaisir à les manger .

Inconvénients : Mes chiens on réellement du mal à les digérer .

Mes chiens adorent manger ses croquettes mais elles ne sont absolument pas bénéfiques pour eux cela leurs provoque de la diarrhée et les rends un peu malade..

?
    Aurehappy

Avantages : La quantité

Inconvénients : Je n en trouve pas

Mon chihuahua les adorent elle les supportes très bien par rapport à d autres
    Ne sent rien autour de la gamelle vraiment top

?
    loulou88630

Avantages : taille adapté à leurs petites dents

Inconvénients : pas trouvé

mes petits chiens en raffolent, les croquettes sont adaptées aux petites dents de mon chihuahua qui peut les croquer, ainsi, que pour mon autre petit chien qui a des problèmes de dents

?
    Delphineulr

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien a apprécié ces croquettes, il n'a pas eu de problèmes de digestion. La texture et l'odeur de ces croquettes sont agréables et le prix est raisonnable.

?
    jen58340

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mon chien en raffole et bon digestion et prix intéressant pour cette très bonne qualité je les recommande vraiment

?
    quealorguapa

Avantages : Moelleux

Croquettes moelleuses et bien adaptées pour un berger allemand âgé avec de gros soucis dentaires, de plus ils les adorent !

?
    cam8350

Avantages : alimentation de qualité

Inconvénients : designs un peu simple

Mon chien adorait cette gamme de produit et en redemandait! la quantité de celui ci est suffisante et le prix est abordable pour le plus grand nombre!

• 100 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus