Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nickel
Inconvénients : Le prix
Parfait je le prend pour quand je part en sortie avec toutou ces super pratique et les reste de croquette on laisse pour les petit chien qui passe par la
Avantages : Assez petites
Inconvénients : Paquet pas assez grand
Paquets pas assez grand si on a beaucoup de chiens.
Bonne apétence,une gamme au poisson ou autres parfums serait un plus.
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvais gout
Je ne sais pas pourquoi, mais mon chien ne mange ces croquettes la seulement en dernier recours et lorsqu'il ne reçoit rien d'autres. Ce ne sont pas ses préférés.
Avantages : le prix
Inconvénients : petit format
mes loulous adorent ces croquettes dommage que le paquet soit petit format pas de soucis au niveau des selles
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Mes chiens n'en veulent pas du tout ! En même temps vue la composition de c'est croquettes je comprends. A banire.
Avantages : Prix attractifs
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
Ravie en general bon rapport qualité prix
Design paquet sympa digestion ok
Trois sortes de croquettes légumes viande top
Avantages : appétence
Inconvénients : rien
Bon produit que ma petite chienne attend impatiemment quand elle voit l'emballage, elle adore tout est parfait
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun point faible
très bon produit , mes 6 loulous adorent ces croquettes :D je le recommande et l'achète régulièrement :D excellent rapport qualité/ prix
Avantages : Ma chienne aime beaucoup ses croquettes
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ma chaîne aime beaucoup ses croquettes dès que je le serre elle est mange tout de suite elle n’est pas réticente. La consistance de ses selles sont bien moulés avec ses croquettes
Avantages : de petites tailles
Inconvénients : je n'en n'ai pas vu
Obelix est un très petit chien et apprécie beaucoup ces croquettes.
Elles sont petites et correspondent aux petits chiens.