Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurene79

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petit conditionnement

Facile à utiliser pour l'éducation les promenades... les chiens en raffolent. Le prix reste correct. Cependant petit conditionnement dommage que cela ne se fait pas en plus gros conditionnement.

?
    lanafalco

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix

Pour ce que c'est je trouve ça cher et le pire c'est que mon chien ne raffole pas du tout ! Alors pour des friandises faites pour l'éducation, ça ne sera pas avec celles là...

?
    Mimilamimite

Avantages : Pratique pour l'éducation des chiots

Inconvénients : Tendance à sécher rapidement après ouverture (utiliser une boite hermétique)

Très bonnes friandises, peu caloriques.j'ai éduqué mes deux chiennes avec ces friandises, aucun problème pour les mâcher sauf les premières fois j'ai du les couper en deux( le spitz nain a de très petites dents). Un bon produit pour introduire les friandises dans l'alimentation des chiots, et parfaire l'éducation.

?
    Laetis32

Avantages : Avantageux

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible pour ma part.

Mon chien aime beaucoup, je lui en donne de temps en temps ça l aide à rester actif.
    J'en achète souvent car c est pas cher.

?
    Whitewillowkeps

Avantages : Petite taille

Inconvénients : manque d'appétence

Mes chiens n'en veulent pas malheureusement ! j'en ai acheté au moins 3 et je me retrouve avec ça sur les bras..

?
    Marion.bonsplans

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Prix

Super produit ! Je m'en servais pour mon chien lorsqu'il était chiot, cela permettait de le garder attentif lors des cours de dressage sans lui faire prendre trop de poids ! Mon chien travaille très bien à la friandise. Aujourd'hui il est plus gros (golden retriever) et les friandises sont devenues un peu petite pour le tenir attentif... !

?
    gguerrar

Avantages : légèreté

Inconvénients : aucun

Il s'agit d'un produit très facile à transporter car très léger.
    Ce sont pour moi les meilleurs friandises pour le dressage car elles sont faibles en calories et de petite taille.

?
    TiphS23

Avantages : Ingrédient et le prix

Super produit qui l’a étais conseillé par le dresseur canin. Mon chien en raffole et écoute super bien. De plus, c’est un très bon rapport qualité prix je recommande vivement

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : Le produit se garde facilement

Inconvénients : Manque d'appétence

J'utilise les récompenses sur un chien gourmand mais qui a besoin de stimulation. Du coup il va être content sur une croquette. Mais ce la ne va pas le motiver.

?
    ragazzou

Avantages : idéal pour l’éducation des chiots

Inconvénients : petit paquet

J’ai découvert Royal Canin Educ lorsque j’ai adopté mon carlin, ces friandises low calorie sont idéal pour éduquer son chiot ! Elles nous ont beaucoup aidé lors de l’apprentissage : assis, couché.. mais aussi pour les balades en guise de récompense.
    J’utilise moins qu’avant mais c’est un bon produit pour l’éducation. Seul problème c’est la composition mais ayant un petit chien j’en donne peu et pas tous les jours. Ce ne sont pas des friandises pour la gourmandise mais pour l’éducation.

• 90 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus