Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Addy

Avantages : Le sachet est très pratique à glisser dans une poche de vêtement

Inconvénients : Le prix est trop élevé pour la quantité de friandises dedans

Je l'utilise en sortie mais de manière très ponctuelle car je trouve le prix un peu élevé pour la quantité de friandises à l'intérieur, et si on ne ferme pas bien le sachet c'est les friandises sèchent assez vite. Niveau appétence par contre on est au top !!

?
    Justelbc

Très pratique pour faire l'éducation des chiens le vétérinaire me l'avait recommander et nous avons gardé ce produit il est super et le chien adore encore

?
    Doudoune79

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : RAS

Super récompense pour éduquer nos loulous taille parfaite quantité du sachet raisonnable et senteur de celle ci agréable

?
    Caline59199

Avantages : Permet de favoriser l'éducation

Inconvénients : Aucune

J'adore ces petits sachets de friandises parfaites à glisser dans le sac pour partir en séance de dressage

?
    solaya24

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : j'ai rien a en dire

quand nous sortons ,je le glisse
    dans le sac vraiment très pratique,pour les sortis ,ses petite gourmandise
    mon loulou adore

?
    tchoupa67

Avantages : Taille parfaite

Inconvénients : Sèche un peu vite

Parfait pour apprendre les bonnes manieres, petite tailles ideales pour ça ! Dommage qu'elles sèche un peu vite mais je ne pense pas que ça dérange mes chiens

?
    Laeticia42

Avantages : Très bonne croquettes pour bien éduquer son chiot

Inconvénients : Sèche rapidement après ouverture.

Très pratique comme sachet pour l'emmener de partout dans sa poche. Idéal pour partir en balade.
    Mon chien les adore...

?
    audrey63

Avantages : le petit sachet que l on emmene partout

Inconvénients : friandises un peu petites

excellent pour l education, son sachet tient dans la poche. les friandises sont un peu petites pour de gros chiens, mais se mangent quand même

?
    charlotte.aubry47

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Sèchent vite

Un excellent outil d'apprentissage, mon chien en est fou ! Le seul hic, les friandises moelleuses à la base sèchent vite et sont donc moins faciles à ingérer pour un toutou avec de petites dents.

?
    Natpetit

Avantages : Pas gras

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont très pratiques car on peut les mettre dans les poches sans se salir. Elles ne sont pas grasses et ne s'effritent pas. De plus, les chiens adorent. Elles sont idéales pour motiver et récompenser son chien.

• 80 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus