Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : peu gourmande
J'ai testé ses friandises pour mes chiens lors de séance d’éducation. Les friandises sont pratiques avec leur petit format, on peut en mettre dans les poches de ses vêtements ou dans un petit sac. Cependant, elles ne sont pas très gourmandes, et mes chiens s'en sont vite lassés, jusqu'à ne plus en vouloir du tout...
Avantages : Petit format
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit. Ma chienne en raffole. Pas gras et pratique à mettre dans la poche et pouvoir donner en bonne quantité.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
J'adore récompenser avec ces friandises faciles à couper, à croquer et à digérer. Ma chienne en raffole.
Avantages : Pas calorique
Inconvénients : Trop molle
Friandise au top, peu caloriques, sent pas fort, se casse facilement.
Avantages : Le prix ! Et la facilité d’utilisation.
Inconvénients : Pas très appétissant pour ma chienne.
Le prix est imbattable pour la qualité et la facilité d’utilisation de ces friandises. Je les utilise pour le dressage canin de ma chienne en les coupant en 2. Le gros avantage est quelles ne sont pas caloriques et que donc on peut en donner plus.
Avantages : appétence
Inconvénients : peut dans le paquet
mon chien a aimé travailler avec c friandises facile a couper pour en faire plus pas trop grâce peut dans le paquet
Avantages : Petite taille et prix mini
Inconvénients : Rien
Des friandises d'éducation de petites tailles très pratique. Parfait pour les chiots et les adultes, prix très raisonnable.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Idéale pour les cours d'éducation et d'agility.Mon chien les aimait beaucoup au début mais à fini par s'en lasser.
Avantages : pratique
Inconvénients : chère
Récompenses pratique que l'on peux glisser dans sa poche. Pour dressage où promenade ect.Dès que l'on veut motivé son chien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ras
On ne **** pas en balade libre sans friandises
Un au pied et les 4 rapplique pour la friandise
Top pour les chiots