Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jen7

Avantages : prix

Inconvénients : peu gourmande

J'ai testé ses friandises pour mes chiens lors de séance d’éducation. Les friandises sont pratiques avec leur petit format, on peut en mettre dans les poches de ses vêtements ou dans un petit sac. Cependant, elles ne sont pas très gourmandes, et mes chiens s'en sont vite lassés, jusqu'à ne plus en vouloir du tout...

?
    Jaya67

Avantages : Petit format

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit. Ma chienne en raffole. Pas gras et pratique à mettre dans la poche et pouvoir donner en bonne quantité.

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'adore récompenser avec ces friandises faciles à couper, à croquer et à digérer. Ma chienne en raffole.

?
    Arais

Avantages : Pas calorique

Inconvénients : Trop molle

Friandise au top, peu caloriques, sent pas fort, se casse facilement.

?
    kasehx

Avantages : Le prix ! Et la facilité d’utilisation.

Inconvénients : Pas très appétissant pour ma chienne.

Le prix est imbattable pour la qualité et la facilité d’utilisation de ces friandises. Je les utilise pour le dressage canin de ma chienne en les coupant en 2. Le gros avantage est quelles ne sont pas caloriques et que donc on peut en donner plus.

?
    steph79

Avantages : appétence

Inconvénients : peut dans le paquet

mon chien a aimé travailler avec c friandises facile a couper pour en faire plus pas trop grâce peut dans le paquet

?
    Dowin

Avantages : Petite taille et prix mini

Inconvénients : Rien

Des friandises d'éducation de petites tailles très pratique. Parfait pour les chiots et les adultes, prix très raisonnable.

?
    Lelene63

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Idéale pour les cours d'éducation et d'agility.Mon chien les aimait beaucoup au début mais à fini par s'en lasser.

?
    cking

Avantages : pratique

Inconvénients : chère

Récompenses pratique que l'on peux glisser dans sa poche. Pour dressage où promenade ect.Dès que l'on veut motivé son chien.

?
    Wakan family

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

On ne sort pas en balade libre sans friandises

Un au pied et les 4 rapplique pour la friandise

Top pour les chiots

• 70 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus