Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit paquet idéale pour metre dans la sac
Inconvénients : Manque de choix et de fraîcheur
Mon staffie adore sa mes a une très mauvais digestions avec sa donc on a vite arrêter gaz, selle mou ,mouvais haleine et je trouve que rien n'est frais dedan pour notre part on a arrêter
Avantages : une récompense équilibrée
Inconvénients : rien à signaler
J'ai utilisé cette friandise pour éduquer mon chiot. C'est une petite récompense mais elle est suffisante pour ce qu'elle est. J'ai continué à récompenser mon chien adulte avec cette récompense. Il aime beaucoup donc je pense que le produit a beaucoup d'appétence. Pour la digestion, j'ai des doutes mais mon chien est un bouledogue français donc déjà avec des problèmes digestifs sous jacents.
Avantages : Taille friandises
Inconvénients : Prix
Utilisé régulièrement comme récompense pour l'éducation et pour les balades .
Le chien adore et trouve très vite la poche ou je les mets.
Avantages : Qualité et goût
Inconvénients : Prix
Trop cher pour le peu qu'il y a. Mon chien adore. Cela marche super bien. Je recommande. Je ne peux en acheter tout le temps. Cela par vite.
Avantages : Bonne taille.
Ma chienne adore. Je travaille beaucoup avec ce produit pour son éducation et elle concentre mieux avec ces friandises. Elle a des difficultés digestives mais ces friandises lui conviennent. Je recommande.
Avantages : Taille adaptée pour une récompense
Inconvénients : Encore un peu trop calorique
Quand mon chiot voit cette friandise il comprend tout de suite qu il va recevoir des ordres.. . Il les adore. Il se met assis et couché sans attendre qu'on lui demande pour l'avoir plus vite. La taille est bien pour une récompense. Elle est plutôt molle et facile à mâcher. Il ne faut pas en abuser car cela reste un extra. Pas de problèmes pour la digestion. Le taille du paquet est pratique à glisser dans une poche. Toutefois une fermeture zip fraîcheur serait appréciée
Avantages : Très bonne friandise pour les récompenses
Inconvénients : Il ne fait pas dépasser le nombre indiqué
Mon chien adore cette friandise. Il faut néanmoins essayer de bien refermer le sachet car elles durcissent et c’est moins appétissant pour le chien. De plus il ne faut pas dépasser le nombre indiqué sur le sachet car si votre chien est sujet à des problèmes digestifs çà ne va pas aider. Je coupe donc les friandises en 4 pour les jours où je fais du dressage et c’est très efficace.
Avantages : Prix peu élevé
Inconvénients : Peu d’appétence
J’ai utilisé ces friandises pour mon chien (westie) lors de nos séances d’éducation. Malheureusement après les avoir goûter il n’a plus voulu en manger.
Je trouve que la taille n’est pas adaptée pour un chien de petite taille.
Avantages : Faible en calories
Inconvénients : Satisfaisant en termes de récompenses
Je recommande ces friandises surtout pour les chiots comme les Labradors/Goldens, les vrais goulus du bases qui n’attendent que de l’attention et ce type de récompenses pour Apprendre
Avantages : Les points forts de ce produit sont : le format
J'apprécie beaucoup ce produit car très pratique, c'est un produit sec et qui se garde dans le temps.
Très pratique pour s'entraîner avec son ami a 4 pattes.