Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mélanie twirl

Avantages : Petit paquet idéale pour metre dans la sac

Inconvénients : Manque de choix et de fraîcheur

Mon staffie adore sa mes a une très mauvais digestions avec sa donc on a vite arrêter gaz, selle mou ,mouvais haleine et je trouve que rien n'est frais dedan pour notre part on a arrêter

?
    ashentie

Avantages : une récompense équilibrée

Inconvénients : rien à signaler

J'ai utilisé cette friandise pour éduquer mon chiot. C'est une petite récompense mais elle est suffisante pour ce qu'elle est. J'ai continué à récompenser mon chien adulte avec cette récompense. Il aime beaucoup donc je pense que le produit a beaucoup d'appétence. Pour la digestion, j'ai des doutes mais mon chien est un bouledogue français donc déjà avec des problèmes digestifs sous jacents.

?
    talo46

Avantages : Taille friandises

Inconvénients : Prix

Utilisé régulièrement comme récompense pour l'éducation et pour les balades .
    Le chien adore et trouve très vite la poche ou je les mets.

?
    mandoline71

Avantages : Qualité et goût

Inconvénients : Prix

Trop cher pour le peu qu'il y a. Mon chien adore. Cela marche super bien. Je recommande. Je ne peux en acheter tout le temps. Cela par vite.

?
    ilonal22

Avantages : Bonne taille.

Ma chienne adore. Je travaille beaucoup avec ce produit pour son éducation et elle concentre mieux avec ces friandises. Elle a des difficultés digestives mais ces friandises lui conviennent. Je recommande.

?
    Corinne092

Avantages : Taille adaptée pour une récompense

Inconvénients : Encore un peu trop calorique

Quand mon chiot voit cette friandise il comprend tout de suite qu il va recevoir des ordres.. . Il les adore. Il se met assis et couché sans attendre qu'on lui demande pour l'avoir plus vite. La taille est bien pour une récompense. Elle est plutôt molle et facile à mâcher. Il ne faut pas en abuser car cela reste un extra. Pas de problèmes pour la digestion. Le taille du paquet est pratique à glisser dans une poche. Toutefois une fermeture zip fraîcheur serait appréciée

?
    Calmivet51

Avantages : Très bonne friandise pour les récompenses

Inconvénients : Il ne fait pas dépasser le nombre indiqué

Mon chien adore cette friandise. Il faut néanmoins essayer de bien refermer le sachet car elles durcissent et c’est moins appétissant pour le chien. De plus il ne faut pas dépasser le nombre indiqué sur le sachet car si votre chien est sujet à des problèmes digestifs çà ne va pas aider. Je coupe donc les friandises en 4 pour les jours où je fais du dressage et c’est très efficace.

?
    Gwel

Avantages : Prix peu élevé

Inconvénients : Peu d’appétence

J’ai utilisé ces friandises pour mon chien (westie) lors de nos séances d’éducation. Malheureusement après les avoir goûter il n’a plus voulu en manger.
    Je trouve que la taille n’est pas adaptée pour un chien de petite taille.

?
    MaWi

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Satisfaisant en termes de récompenses

Je recommande ces friandises surtout pour les chiots comme les Labradors/Goldens, les vrais goulus du bases qui n’attendent que de l’attention et ce type de récompenses pour Apprendre

?
    MaLoNoï78

Avantages : Les points forts de ce produit sont : le format

J'apprécie beaucoup ce produit car très pratique, c'est un produit sec et qui se garde dans le temps.
    Très pratique pour s'entraîner avec son ami a 4 pattes.

• 60 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus