Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juldelec

Avantages : une récompense idéale

Inconvénients : un peu gras

Une récompense idéale pour mon chiot qui apprend à faire ses besoins dehors! il réclame sa petite friandise dès qu'il a réussit qqchose.
    il ne se lasse pas de ces friandises alors qu'il me zappe toutes les autres au bout de 15 jours!

?
    Ani93

Avantages : idéale pour éducation régulière du chiot

Inconvénients : prix

Friandises excellente pour un chiot qui est très régulièrement éduqué, facile à digérer et appétant.
    Je fait très attention à la ligne de ma chienne qui a aujourd'hui 11 mois, c'est une friandise que j'ai utilisé pour l'éduquer depuis son arrivé à la maison à ses 2 mois. Elle en a toujours raffolé et je l'utilise encore aujourd'hui.
    Friandises très pratique pour les transporter n'importe ou, dans la poche lors des promenades.
    Un peu chère je trouve, mais la qualité est là.

?
    Jules

Ces petites friandises sont un régal pour mon petit Westie. depuis que je les utilise il est de plus en plus prompt a répondre aux différents ordres, LOL, le tout sans risque pour sa santé ou son poids.

?
    Mamanginie

Petites friandises que j'ai acheté pour l'éducation de mon jack ... Il les adore ! Résultats, il fait rapidement ce que je lui demande pour obtenir la fameuse récompense ! Elles sont de plus facilement transportable dans la poche pour les balades !

?
    jeff76

impeccables comme friandises éducatives, de petites tailles permettent de récompenser votre chiot ou votre chien, elles sont peu caloriques

?
    Aurelie

Avantages : Format "mini" pratique

Inconvénients : Sachet non refermable

Ces friandises sont très pratiques !
    J'en avais fait un stock lorsque mon bouledogue était tout jeune, pour les séances d'éducation. Il adorait ces friandises. Leur petit format est idéal pour l'utiliser en temps que récompense lors des séances d'éducation.
    Petit bémol : un poil cher pour la quantité de friandises, et le sachet n'a pas de fermeture pratique. Autrement, c'est une récompense idéale.

?
    amelie0309

ces petits gâteau sont super pour la motivation du chien, il sont d'une grande aide pour l'éducation, par contre le sachet tels quelle ne permet par une conservation optimal, il durcisse vite, mais bon vu le prix on va pas s'en plaindre non plus, j'ai ajouté une petite pince à sachet comme ca les gâteaux reste mous

• 527 commentaires sur 527

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus