Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Howardlechichi

Avantages : Pauvres en calories : idéales pour les séances d'éducation !

Inconvénients : Faible contenance

J'ai commencé l'éducation de mon chien avec ces friandises. Elles sont idéales car pauvres en calories et le prix est attractif !
    Malheureusement j'ai beaucoup de mal à en trouver chez moi, et passer une commande juste pour ça n'est pas intéressant.
    Elles sont un peu dure pour mon chien (je dois lui casser au moins en 2 et là encore il est long à les avaler) (c'est un chihuahua de petit gabarit)
    L'odeur aurait pu être plus appétante, ça renforcerait encore la motivation du chien.

?
    Wiebke

Avantages : Petit format

Inconvénients : Pas de système refermable

Friandise idéale pour l'éducation de mes carlins gourmands juste dose même s'ils en raffolent!
    Texture pratique pour permettre aux chien de mâcher et non gober intelligent!
    Taille raisonnable tant pour un chiot qu'un adulte, pas d'odeur désagréable particulièrement pour des séances d'éducation en toutes circonstances et peu de déchets dans les selles...

?
    elisa56

Avantages : peu calorique

Inconvénients : pas assez de friandises par paquet

mon chiot raffole de ces petites friandises, grâce à elles il a appris "assis" en 5min !!!
    le seul inconvénient est le prix - Il n'y a vraiment pas assez de friandises par paquet!!!

?
    Mar1ne50

Avantages : peu gras

Inconvénients : pas assez de friandises

Mon chiot les adore, il en veut toujours plus. Idéal pour l'apprentissage de la propreté, après ses besoins il n'attend que ça. Je recommande ce produit !

?
    Tit0uu77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Friandises très pratique à emmener à chaque ballade grâce au conditionnement idéal.
    Cependant un peu cher en comparaison à un produit similaire de marque concurrente.
    Prix certainement justifié par la qualité du produit, ni trop gras ni trop calorique et bonne composition.

?
    AUDE

Avantages : produit non calorique

Inconvénients : un peu cher

c'est un très bon appètent pour le chien, pas très calorique. Il permet de pouvoir aider à éduquer votre chiot ou votre chien ou de le récompenser lors de sport canin.

?
    Enjoy-it51

Avantages : Petit

Inconvénients : Un peu chère pour la quantité !

Bon produit, appétant, on en mangerait, idéale pour les cours d'éducation... ça ne bourre pas le chien, c'est vite avaler, c'est génial. Un poil gras dans les poches !

?
    David131170

Avantages : Pas trop gras ni calorique

Inconvénients : Le chien en veut toujours plus

Très bon complément pour faire obéir votre chien. Il en veut tellement que les ordres sont très vite assimilés. Remplace aussi les diverses choses que je donnais de mon assiette donc bcp plus sain pour sa santé

?
    abiyaya

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

des friandises un peu chère pour la quantité du paquet, Royal Canin oblige...
    Mis a part le prix, la taille est parfaite pour un chiot, les friandises sont un peu molle donc facile à mâcher, aucune odeur, elles sont parfaite pour les glisser dans la poche lors des balades.

?
    Tiffany2010

Avantages : petit sachet

Inconvénients : rien a signaler

Mon chien adore ces friandises, depuis tout petit on lui a appris plusieurs choses qu'elle a bien retenu.. et elle adore! En voiture ou promenade j'en prend toujours avec...

• 520 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus