Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mi49mi56

Avantages : taille du produit et non gras dans les doigts

Inconvénients : peut-être un peu l'odeur/l'appétence

très pratique à emmener dans la poche car pas gros (taille d'une croquette). En plus cela lui évite de manger trop de friandise.

?
    boubableu

Avantages : le gout et parfait pour récompenser le chien

Inconvénients : la fermeture du sachet n'est pas pratique

Je pense que c'est un bon produit.
    Il permet d'aider a l' éducation au clic et c'est parfait.
    C'est le tout premier produit de ce type que j'ai essayé avec le clicker, et bien mon chien a fait tout ce que je lui ai appris.

?
    siva

Avantages : l'apport calorique oeu elevé

Inconvénients : le prix et la quantité par sachet.

Bon produit,appétant,de taille adaptée et légère en apportant caloriques,elles permettent un apprentissage ludique à son chien,qu'il soit petit ou grand.
    Toutefois la taille du sachet et sa contenance sont trop petites et le prix élevé.Enfin le sachet n'est pas refermable et du coup,difficile à glisser dans la poche sans prendre le risque qu' il ne se vide.Mieux vaut avoir une poche à friandises.

?
    Malion

Avantages : allier soins et friandises

Inconvénients : sachet non refermable par contre trop peu dans les sachets pour chiot 3 seulement

très bon produit très appétant par contre trop peu dans les sachets pour chiot 3 seulement par sachet donc il faut beaucoup de stock

?
    gainsbar

Avantages : excellent pour l'aprentissage et surtout peu calorique

Inconvénients : pas de points faibles pour moi conseillé d'ailleurs par mon vétérinaire

grâce à ces friandises j'ai appris à donner la patte, à s'asseoir et à se coucher ainsi que le debout à ma chienne et tout ça sans trop de scrupules pour son poids.

?
    CharlieHK

Avantages : Pratique pour l'education

Inconvénients : contenance du paquet

Super pour éduquer son chien. Pratique a emporter et mon cocker adore! Les friandises sont petites c'est donc un bon moyen pour récompenser son animal sans chambouler son régime alimentaire. Le prix n'est pas excessif et les friandises se conservent bien.

?
    lifewave2011

Avantages : petit et peu calorique

Inconvénients : prix

mon chien adore mais il y en a pas beaucoup dans le sachet et je trouve cher, par contre pratique pour emmener de partout.

?
    isakeke

Avantages : produit non gras et sain car donné par le vétérinaire

Inconvénients : produit de trés petite taille

à priori ma chienne aime ce produit
    ma soeur a elle aussi une chienne qui en rafole !
    les 2 en mangerait bien plus au cours de la journée
    je pense que c 'est un produit de bonne qualité pour nos amis les chiens

?
    Alanana

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Il n'est pas garantit non testé sur les animaux.

J'aimerai que ces friandises qui fonctionnent à merveille pour l'éducation et la récompense de nos compagnons soient certifiées produit non testés sur les animaux et qu'il soit testé sur les volontaires.

?
    Marie1892

Avantages : Le chien aime bien. Semble assez naturel (pas de colorants). Peu calorique

Inconvénients : Trop petite quantité. Trop dur.

J'ai acheté ces friandises pour le côté peu calorique et car c'était décrit comme idéal pour l'éducation. Malheureusement je suis un peu déçu.
    Les paquets contiennent peu de friandises qui sont pourtant nécessaire en quantité importante quand on éduque un chiot, c'est peut être pour éviter que les friandises sèchent.
    De plus les friandises doivent être mâchées, pour l'éducation je préfère des friandises plus molles.
    J'ai trouvé des friandises similaires mais que ma chienne préfère chez Pedigree.
    L'avantage de ces friandises est la marque qui est assez fiable sur la qualité des produits utilisés.
    Le prix est raisonnable quoi que un peu élevé si on ne trouve pas de promotions.
    Par contre je les utilise pour récompenser mon plus grand chien quand il est sage, effectivement dans ce cas là le côté "friandises à mâcher" est sympa.
    Je dirais que ces friandises sont des bonnes friandises de récompense pour un chien déjà éduqué. Mais dans un contexte d'éducation je préfère personnellement des friandises fournies en plus grande quantité et plus molles.

• 510 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus