Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lovecairn

Avantages : très bien pour l'éducation en promenade

Inconvénients : aucun

Je m'en suis servi comme récompense lorsque j'ai laché mon chien. Il a eu le rappel plus facile par la suite. Cela a été parfait également pour "détourner" son attention (ex : chien dominant).Je reprendrai ce produit sans problème.

?
    anneetmarine

Avantages : efficace

Inconvénients : emballage peu pratique

mon chiot les aime beaucoup, ils sont assez petits et pas caloriques, par contre l'emballage n'est vraiment pas pratique, il y en a trop pour un seul jour mais pas assez pour une semaine !

?
    Kaïa

Ma petite chienne ne raffole pas plus que ça de ces friandises, même si elle fini toujours par les manger. Un peu dur a croquer et avaler peut être pour les chiens de petite taille. Le sachet ne se referme pas ce qui est un gênant pour le transporter en balade. Je suis un peu déçu.

?
    ulotte56

Avantages : Petite taille et faible quantité en calories

Inconvénients : Conservation

Ces friandises sont parfaites pour l'éducation du chien, je m'en sers aussi pour attirer l'attention de ma chienne pour prendre des photos. Leur petite taille permet de donner plusieurs friandises à un petit chien. Le seul inconvénient est la conservation des friandises : Une fois le paquet ouvert elles ont tendance à sécher.

?
    NADJA

Avantages : Très bon format

Inconvénients : les paquets sont petits

Je suis très satisfaite du produit, bonne qualité, m'aide beaucoup dans l'éducation de mon chihuahua. Il adore

?
    bidou

Avantages : Une odeur qui attire ma chienne et une texture facile à digérer

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce produit est parfaitement adapté au dressage du chien. Ma lili est folle de ses friandises de dressage!

?
    leuvca

Avantages : peu calorique

Inconvénients : le prix

Ma petite chienne ne raffole pas plus que ça de ces friandises, même si elle fini toujours par les manger. Un peu dur a croquer et avaler peut être pour les chiens de petite taille. Le sachet ne se referme pas ce qui est un gênant pour le transporter en balade. Je suis un peu déçu.

?
    cynthiia-m

Avantages : sa petite taille

Inconvénients : y en a pas

Mon boubou happy à été éduquer aux éduc royal canin. Il savait toute suite s'il avait réussi ou pas ce qu'on lui demander. Et puis j'aime beaucoup leur petite taille.

?
    Magma007

Avantages : Très pratique comme réponse

Inconvénients : Emballage peu pratique pour le garder sur soi

J'ai acheté ce produit afin de remplacer les saucisses que je donnais lors du dressage, je suis vraiment contente du résultat et mes chiennes en raffolent !

?
    lilie

Avantages : Appétant ++++

Inconvénients : Sachet peu pratique

Idéal pour l'éducation. Grâce à ces friandises, j'ai réussi à faire obéir mon chien (assis, coucher...)

• 500 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus