Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique à emporter et à distribuer
Inconvénients : Le choix des tailles des paquets
Ces friandises sont une très bonne motivation pour ma chienne au travail. La petite taille du paquet me permet d'en emporter un quand on **** sans prévoir de travail. Mais si il y a un bon comportement à récompenser ou une diversion à faire: j'ai ce qu'il faut.
Par contre pour le travaille régulier des paquets plus importants seraient bien.
Avantages : Petites friandises très pratiques pour le dressage
Inconvénients : Petite quantité
Un paquet de petite taille certe mais qui contient des petites friandises parfaites que j'utilise pour le dressage en récompenses lors des séances avec mes loulous pour les féliciter de leurs efforts ! Non seulement pratique pour le dressage mais en plus excellentes(en tout cas vu la façon dont mes chiens en réclament encore et encore, ça m'en a tout l'air !)
Avantages : appétence et grosseur
Inconvénients : aucun
ma petite chienne les aime beaucoup. je m'en sers comme récompense. grosseur idéale pour les petits chiens.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : Aucun
Mon chien a été éduqué grace a ses friandises. Elles sont petites et pratiques pour chaque entraînement pour apprendre des tours ainsi que la propreté.
Avantages : Très peut de calories
Très bien pour le récompenser et pratique pour les sorties. Quelques unes dans la poche est c'est parti. Il raffole!!!
Avantages : Pratique pour emmener partout
Inconvénients : Un peu cher
Je l'utilise pour récompenser mon chien, il apprécie beaucoup, pratique pour emmener en promenade par exemple, dommage que le sachet ne soit pas refermable
Super petite friandise
Conditionnement au top
Tarif correct
Quantité restreinte
Mon chien en raffole
Avantages : Le prix peu élevé et la composition
Inconvénients : L'emballage non-refermable
J'utilise ces friandises pour mon whippet car il est très friand de nourriture pour l'obéissance. J'ai choisi ce produit car il est recommandé par les vétérinaires et je cherchais quelque chose de léger. Mon chien les apprécie, mais un sachet refermable serait vraiment un plus.
Inconvénients : L appétence
J'ai testé ces friandises. Mon chiot ne les aimes pas. Elle n a pas voulu les goûter malgré plusieurs tentatives
Avantages : Format pratique
Petite friandise pratique à emmener en balade, prix très correct car il faut que cela reste occasionnel, elle qui est difficile, la friandise est facilement acceptée alors je suis satisfaite, marque réputée donc je fais confiance à la composition.