Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bennette

Avantages : Pratique à emporter et à distribuer

Inconvénients : Le choix des tailles des paquets

Ces friandises sont une très bonne motivation pour ma chienne au travail. La petite taille du paquet me permet d'en emporter un quand on sort sans prévoir de travail. Mais si il y a un bon comportement à récompenser ou une diversion à faire: j'ai ce qu'il faut.
    Par contre pour le travaille régulier des paquets plus importants seraient bien.

?
    Allisou

Avantages : Petites friandises très pratiques pour le dressage

Inconvénients : Petite quantité

Un paquet de petite taille certe mais qui contient des petites friandises parfaites que j'utilise pour le dressage en récompenses lors des séances avec mes loulous pour les féliciter de leurs efforts ! Non seulement pratique pour le dressage mais en plus excellentes(en tout cas vu la façon dont mes chiens en réclament encore et encore, ça m'en a tout l'air !)

?
    alice1285

Avantages : appétence et grosseur

Inconvénients : aucun

ma petite chienne les aime beaucoup. je m'en sers comme récompense. grosseur idéale pour les petits chiens.

?
    Cha2473

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Aucun

Mon chien a été éduqué grace a ses friandises. Elles sont petites et pratiques pour chaque entraînement pour apprendre des tours ainsi que la propreté.

?
    ruusu

Avantages : Très peut de calories

Très bien pour le récompenser et pratique pour les sorties. Quelques unes dans la poche est c'est parti. Il raffole!!!

?
    Opocor

Avantages : Pratique pour emmener partout

Inconvénients : Un peu cher

Je l'utilise pour récompenser mon chien, il apprécie beaucoup, pratique pour emmener en promenade par exemple, dommage que le sachet ne soit pas refermable

?
    ROSE90700

Super petite friandise
    Conditionnement au top
    Tarif correct
    Quantité restreinte
    Mon chien en raffole

?
    slenglos

Avantages : Le prix peu élevé et la composition

Inconvénients : L'emballage non-refermable

J'utilise ces friandises pour mon whippet car il est très friand de nourriture pour l'obéissance. J'ai choisi ce produit car il est recommandé par les vétérinaires et je cherchais quelque chose de léger. Mon chien les apprécie, mais un sachet refermable serait vraiment un plus.

?
    Zakachou

Inconvénients : L appétence

J'ai testé ces friandises. Mon chiot ne les aimes pas. Elle n a pas voulu les goûter malgré plusieurs tentatives

?
    mivajoleca

Avantages : Format pratique

Petite friandise pratique à emmener en balade, prix très correct car il faut que cela reste occasionnel, elle qui est difficile, la friandise est facilement acceptée alors je suis satisfaite, marque réputée donc je fais confiance à la composition.

• 50 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus