Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    beyla

Avantages : petite friandise facile a utiliser

Inconvénients : sachet un peu trop petit et sachet qui serai mieux avec une ouvertute facile

Friandise qui plait beaucoup à mes chiens. La taille est idéal pour des chiens moyen pendant le travaille. Le sachet est un peu dur à ouvrir et dommage que l'on ne peut pas le refermer.

?
    luludu80

Je les utilisais pour apprendre à mon chien à faire ses besoins à heure fixe. Habitant en appartement et travaillant je ne pouvais pas le sortir dès qu'une envie lui montait. Il a vite compris le système de friandise. Et je dois dire qu'il en était friand. Je les ai également utilisé pour l'apprendre a s'assoir et rester au pied.

?
    Tisouen

Avantages : Faible en calorie

Inconvénients : La composition et l'appétence.

Contrairement à d'autres avis je ne trouve pas que cette friandise soit si appétente. J'ai pourtant des chiens qui mangent tout et n'importe quoi mais qui n'en raffolent pas.
    Et la compo est vraiment mauvaise même si pour une friandise on ne s'attend pas forcément à une compo au top, la ce ne sont que des céréales avec un arôme viande...

Je préfère une friandise plus calorique mais avec une bonne composition et plus appétente. Il suffit de réduire un peu la ration de croquettes pour que le chien ne prenne pas de poids.

?
    sosgardanimo

Avantages : prix et facile à mettre ds la poche

Inconvénients : Je ne vois pas

Bonjour,
    Travaillant avec les animaux , j utilise ce produit pour le petit dressage pendant les promenades au début quand ils sont petits ensuite je transféré sur un jouet
    mais en ce qui concerne le produit, apparement tous les chiens ou chiennes apprécient.
    Je le glisse dans un sachet (petit) qui est dans ma poche. Au moins je suis sur de donner un bon produit .
    reviens chère si on l'utilise trop.
    mais Royal Canin et de loin la marque la plus chere de toutes.
    Utiliser avec parcimonie .

?
    joy30

Avantages : Le prix très abordable

Inconvénients : Un peu grosse

Bonjour Acheter satisfaits très bien juste avec un chiot chihuahua je les trouve trop grosse mais min second chien les adore

?
    Teslouille2014

Avantages : Les friandises ne font pas prendre de poids au chien

Inconvénients : Il faudrait pouvoir les acheter en packs car les sachets sont petits

Les friandises plaisent à mon chien et a moi aussi!! Elles n'ont pas une mauvaise odeur et elles ne sont pas grasses
    au toucher. Mon chien est très réceptif a l'apprentissage grâce à ces friandises

?
    marinea

Avantages : petite taille

Inconvénients : sachet ne ferme pas

petite taille pratique pour emmener en promenade pour l'education mon chien adore il comprend tres vite quand je sors le sachet seulement celui ne se ferme pas ce n'est pas tres pratique

?
    jubmd

Avantages : Friandises (très) peu calorique

Inconvénients : Sachet qui ne se referme pas.

Friandises parfaites pour éduquer mon staffie de 5mois qui en raffolent . J'ai pu lui apprendre les bases de l'éducation et la marche au pas.

?
    happydejerrieblack

Avantages : pas cher

Inconvénients : peu d ' appétence

J'ai acheté ce paquet pour mon chien de 3 ans afin de lui apprendre de nouveau ordre , il les aime mais n'en raffole pas. Cela facilitait l'apprentissage et on compte pas les calories. Produit recommandable.

?
    momoboubou

Avantages : idéales pour l'éducation

Inconvénients : aucun

ces friandises sont vraiment idéales pour l'éducation des chiens, elles sont petites, très appétentes et leur conditionnement permet des les emmener partout.

• 490 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus