Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HELLZEE

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur pas assez forte

Le prix et le format est super adapté.
    Mais elle ne sont pas assez forte en gout, mon chien n'est pas très friand et a du mal à les manger..
    Il semblerait qu'elles soient trop molles, un peu élastique, mon chien les recrache et s'y reprends à plusieurs fois pour l'avaler...
    Donc prix ok mais consistance pas top...

?
    Lilou74

Avantages : Pas trop calorique et pratique

Inconvénients : Le paquet ne se referme pas

Mon bouledogue Français les aime bien . Ont peux les mettre dans la poche elles ne sont pas grasse ,je les coupes en 2 ou 4 et lui donne pour lui faire des exercice à l'extérieur comme à l'intérieur . La seule chose négative le sachet ne se ferme plus après ouverture donc je ne peu pas le prendre avec moi en promenade .

?
    Nonotk

Avantages : Petites

Inconvénients : Trop dures à mâcher

J'ai essayé ces friandises pour ma chienne en balade comme il est conseillé, mais elles sont trop dures, trop longues à mâcher, dans l'excitation elle les recrache. Ma chienne les mange mais sans + , comme des croquettes je dirais...

?
    titia

Avantages : la taille de la croquette et du sachet

Inconvénients : sachet non refermable

Mon chien (croisé boxer) les adorent !!!!!!! Pratiques, elles rentrent dans son jouet et dans la poche pour l'éducation. Parfait !
    Leur faible apport en calories permets d'en abuser un peu.

?
    Souris31

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

J'utilise de temps en temps ces friandises.
    elles sont un poil grosses, mais se coupent facilement en deux.
    Dommage que le sachet ne se referme pas, car elles sèchent vite

?
    MaryDany

Avantages : Faibles calories

Inconvénients : le paquet n'est pas refermable pas pratique à transporter en ballade

C'est le produit parfait pour l'éducation du chiot ! J'ai tout appris à mon chien avec ses friandises, il les aime beaucoup, elles ne sont pas du tout grasses sur les mains du coup c'est pratique quand on s'en sert à l'extérieur, mais le paquet n'est pas avantageux, il ne se referme pas et il se renverse facilement dans le sac si on prend un paquet pour une journée à l'extérieur. Je reste tout de même vraiment satisfaite de ce produit pour mon chiot.

?
    Anais59

Avantages : Friandises appétentes

Inconvénients : le sachet ne se referme pas

Ces friandises sont idéales pour les petites récompenses en promenades ou lors de séance d’obéissance.
    Les friandises étant de faibles calories elles sont parfaites pour les débuts apprentissages du chiot ou chien.
    Bon achat et bon qualité /prix.

?
    Sophie18

Avantages : Faible calories

Inconvénients : Croquettes grosses pour les chiots

Super ! Nous sommes ravie d avoir acheté ces croquettes ! Idéal pour les chiens gourmand comme la notre (labrador/golden) car faible calories ! Par contre quand elle était petite elle mettais un peu de temps à la manger, un peu gênant durant les cours d educ.

?
    axelle&bullit

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

Friandises que j'utilise pour l'éducation de tous mes chiens. Elles ne paient pas de mine, mais mes chiens en raffolent! Dommage qu'elles n'existent pas en gros conditionnement car je les trouve un peu chères

?
    lolo8182

Avantages : faible en calorie

Inconvénients : sachet non refermable

Je me suis servi de ces friandises pour l education de mon chien, pratique par le nombre de friandises que l on peut donner par jour .Et aide bien a l eéducation

• 480 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus