Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite récompense = beaucoup de récompenses
Inconvénients : prix
Le prix des 50 grammes est presque de 1euro donc le rapport prix/kilos est assez important mais ces petites friandises permettent de donner beaucoup de récompense en peut de temps, le vrai plus étant leur faible apport calorique.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Appetence
Le rapport qualite prix est tres bon. Le point fort pour moi est la faible teneur en calorie des friandises. Je mets un bemol sur l'appetence qui n'est pas tres forte pour certains chiens
Avantages : Très appétant
Inconvénients : pas de zip pour refermer
Très bon produit pour faire de l'éducation un jeu et permet de récompenser sa couper l'appétit, assez léger.
Pratique de part son format il s'emporte en balade.
Très appétant mon chien adore.
Avantages : Son prix très faible
Inconvénients : le paquet non refermable
Je m'en sers actuellement sur ma petite Jillie, chihuahua de 3 mois et demi afin de lui apprendre la propreté et ces petites friandises font bien leur effet, elle adore et en réclame à chaque besoin fait là ou il faut !
Avantages : Petites et faibles en calories
Inconvénients : le sachet n'est pas refermable et les friandises sèchent quand le paquet est ouvert.
Ces petites friandises sont idéales pour l'éducation du chien parce qu'elles sont faibles en calories. Mon chihuahua les adorait jusqu'à ce qu'il en goûte des autres plus appétentes.
Avantages : petites et non friables
Inconvénients : paquet trop gros qui ne se referme pas
Je m'en sert pour les cours ainsi que pour l'agilité. Elles sont idéales par leur taille et le fait que l'on est pas de résidus sur les mains. Ma chienne les aime beaucoup.
Avantages : parfait pour récompenser son toutou lors des apprentissages
Inconvénients : aucun
notre petit bichon les adore . nous les utilisons pour le récompenser lors des séances d'éducation . odeur agréable , et surtout un apport nutritionnel limité
Avantages : Petites friandises appétentes et que l'on peut facilement cassés en deux.
Inconvénients : Aucun
Parfait pour récompense un chien après chaque séance de travail ou d'apprentissage de nouveaux tours. Mes chiens en sont friands.
Avantages : une petite récompense pas très cher
Inconvénients : aucun
Lorsque j'ai eu mon jack russel je lui ai appris à s'asseoir, donner la pate, se coucher, être propre et revenir grace à ces petites friandises qu'il aime beaucoup
c'est pratique, pas encombrant et très utile pour l'éducation!
Avantages : faible en calories
Inconvénients : sachet non refermable
Mon chien raffole de ses friandises. Pratique car elles sont faible en calorie car j ai un chien très gourmand. Je l es utilise quand je vais a l éducation.