Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    michaghost

Avantages : petite récompense = beaucoup de récompenses

Inconvénients : prix

Le prix des 50 grammes est presque de 1euro donc le rapport prix/kilos est assez important mais ces petites friandises permettent de donner beaucoup de récompense en peut de temps, le vrai plus étant leur faible apport calorique.

?
    Gestupsister

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Appetence

Le rapport qualite prix est tres bon. Le point fort pour moi est la faible teneur en calorie des friandises. Je mets un bemol sur l'appetence qui n'est pas tres forte pour certains chiens

?
    alexa84

Avantages : Très appétant

Inconvénients : pas de zip pour refermer

Très bon produit pour faire de l'éducation un jeu et permet de récompenser sa couper l'appétit, assez léger.
    Pratique de part son format il s'emporte en balade.
    Très appétant mon chien adore.

?
    Jillie

Avantages : Son prix très faible

Inconvénients : le paquet non refermable

Je m'en sers actuellement sur ma petite Jillie, chihuahua de 3 mois et demi afin de lui apprendre la propreté et ces petites friandises font bien leur effet, elle adore et en réclame à chaque besoin fait là ou il faut !

?
    Jodie

Avantages : Petites et faibles en calories

Inconvénients : le sachet n'est pas refermable et les friandises sèchent quand le paquet est ouvert.

Ces petites friandises sont idéales pour l'éducation du chien parce qu'elles sont faibles en calories. Mon chihuahua les adorait jusqu'à ce qu'il en goûte des autres plus appétentes.

?
    dydysea

Avantages : petites et non friables

Inconvénients : paquet trop gros qui ne se referme pas

Je m'en sert pour les cours ainsi que pour l'agilité. Elles sont idéales par leur taille et le fait que l'on est pas de résidus sur les mains. Ma chienne les aime beaucoup.

?
    jasper

Avantages : parfait pour récompenser son toutou lors des apprentissages

Inconvénients : aucun

notre petit bichon les adore . nous les utilisons pour le récompenser lors des séances d'éducation . odeur agréable , et surtout un apport nutritionnel limité

?
    Hawaï

Avantages : Petites friandises appétentes et que l'on peut facilement cassés en deux.

Inconvénients : Aucun

Parfait pour récompense un chien après chaque séance de travail ou d'apprentissage de nouveaux tours. Mes chiens en sont friands.

?
    dametef

Avantages : une petite récompense pas très cher

Inconvénients : aucun

Lorsque j'ai eu mon jack russel je lui ai appris à s'asseoir, donner la pate, se coucher, être propre et revenir grace à ces petites friandises qu'il aime beaucoup
    c'est pratique, pas encombrant et très utile pour l'éducation!

?
    marine62

Avantages : faible en calories

Inconvénients : sachet non refermable

Mon chien raffole de ses friandises. Pratique car elles sont faible en calorie car j ai un chien très gourmand. Je l es utilise quand je vais a l éducation.

• 470 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus