Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malyajackson

Avantages : Bonne digestion

mes toutous adorent ses friandises, surtout le dernier 3 mois très facile a mâcher avec ses petites dents

?
    davy

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : petite taille

Produit intéressant pour l'éducation de part son appétence et le fait qu'il est peu calorique.
    Facilité de transport car conditionné en petit sachet.

?
    dn68

Avantages : Pas de problème de digestion

Inconvénients : un peu trop dur pour un chiot

Produit de bonne qualité mais on ne peut pas s'en servir à l'extérieur car pour un chiot il lui faut beaucoup de temps à le mâcher soit perte de temps sur la promenade par contre à l'intérieur aucun problème car il a tout son temps et le digère bien

?
    bucana

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : prix

Produit intéressant pour l'éducation de part son appétence et le fait qu'il est peu calorique.
    Facilité de transport car conditionné en petit sachet.
    Assez cher si l'on met le prix au kg.

?
    Anonymous

Avantages : Prix / appétent et peu calorique

Inconvénients : Ras

Mon chien, pourtant difficile, les adore. Peu caloriques et de petite taille, c'est parfait pour éduquer/ récompenser son chien.
    Prix correct.

?
    tania78370

Avantages : peu caloriques

Inconvénients : trop onéreux

Un bon allié lors de l'éducation des chiots cette petite récompense est peu calorique et digeste, malheureusement leur prix est plus élevé que la moyenne. Leur petit sachet permet de les glisser dans les poches ce qui s'est avérer très utile lors de l'apprentissage de la propreté à mon chiot.

?
    any

Avantages : petites

Inconvénients : aucun

Parfaites pour petits chiens gourmands
    Pas besoin de les couper en deux
    On peut en mettre qq unes dans sa poche car elles ne sont pas grasses
    Mon York les adorent. ... Et moi aussi

?
    margzai

Avantages : apport calorique

Inconvénients : appétence

Très bon produit pour les chiens un peu enveloppé ou en régime, car apport calorique faible. Bonne digestion, produit qui tient la longueur, très pratique pour l'éducation des chiens !
    Sachet pratique de poche, qui fait une dose pour une séance d'éducation !

?
    Fafa07

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Cher

Le sachet ne se referme pas mais cela passe car ces friandises ne sont pas grasses donc quand je mets dans mon petit sacde transport en tissu il n y a pas de trace de gras. Mon chien adore ces friandises et il m obéit au doigt et a l œil pour en avoir une. Résultat

?
    mel-c36

Avantages : très peu calorique

Inconvénients : paquets pas assez gros

Ces friandises d'éducation sont de qualité, tout comme le reste des produits royal canin.
    Elles m'ont été très utiles lors du dressage de mes chiens, tout en leurs faisant conserver leur poids de forme.

A conseiller vivement pour les maîtres de chien en cours de dressage.

• 460 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus