Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stéphbulteel

Avantages : la petite taille des friandises pouvant être donné même chez les chiots

Inconvénients : sachet non refermable

très bon produit pour récompenser les chiots dès le plus jeune âge, par contre pas assez dans le paquet par rapport au prix

?
    Capic59

Avantages : la promesse : récompenser sans faire grossir

Inconvénients : appétence selon les chiens

Mon chien n'en a pas voulu, il est un peu difficile je l'avoue.
    Le concept me plait bien. En tout cas les autres chiens du groupe d'obéissance ont eu l'air d'aimer !

?
    Audrey.B

Avantages : Paquet de friandise nomade et peu calorique

Inconvénients : Un aspect pas très gourmand ni appétent

J'ai connu ses friandises à la clinique vétérinaire. Je les ai choisi par leur praticité, le fait qu'elles soient peu caloriques et un prix convenable. Lorsqu'on ouvre le sachet j'ai été un peu déçue par leur aspect et leur manque de gourmandise. Elles sont petites et on la forme de croquettes. Mais il est vrai que pour une promesse de friandises peu caloriques on ne peut pas s'attendre à quelques choses de très gourmand. Mais pour contrebalancer ce point une forme plus originale aurait été la bienvenue. Elles n'ont pratiquement pas d'odeur donc même si il est dommage de pas pouvoir refermer le sachet car vu sa taille il est pratique de prendre les friandises avec nous en balade... pas de risque d'embaumer nos poches de vêtements. Ma chienne les a beaucoup aimé en tout cas et je lui ai appris certaines choses grâce à ses friandises.

?
    ginie83500

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Petit paquet

J'ai acheté ce produit pour ma jack russell terrier qui est stérilisée et prend facilement du poids, pour pouvoir lui donner des friandises pas trop caloriques. Elle les adore. De plus, ces friandises, de part leur faible taux de calories, peuvent servir pour l'éducation, je m'en sers pour apprendre des tours à ma chienne, ce que je ne pourrais pas faire avec des friandises plus caloriques.

?
    JenPa

Avantages : L'aspect nutritionnel

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité par sachet.

J'ai commencé à utiliser ces friandises quand ma chienne avait 4 mois et que j'entamais une éducation au clicker. Je cherchais des friandises pas trop grasses et aussi que je pouvais garder à la main sans avoir du gras/sel partout (et oui, ça compte aussi !). J'ai d'abord commencé par les couper en 2, car ça semblait faire beaucoup de friandises par sessions pour ma chienne (Pinscher = petit format !). Elle les a adoré.
    Aujourd'hui elle a 1an 1/2 et les adore toujours autant ! J'ai gardé le principe de la moitié de friandise, certes ça fait petit, mais en mélangeant avec d'autres types de friandises, ma chienne est contente !
    Elles sont chères mais valent le coup !

?
    uka74

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

bonjour,j utilise ce produit pour dresser ma chienne, j utilise le clicker et je donne récompense royal canin,il n as pas fallu très vite pour obtenir bon résultat,j avais essaye produit super marche mais pas convaincant j ai achete les sachets chez zooplus

?
    no hardcore cares france

Avantages : la taille qui est adéquate pour des récompenses

Inconvénients : ne sent pas "fort" ou bon

Mes chiens n'ont pas aimé, ils sont pourtant gourmants et adorent bosser à la récompense, le produit n'a pas d'odeur donc ce n'est pas attirant pour eux...

?
    Anonymous

Avantages : petit facile a manger sans pas

Inconvénients : la qauntite

ce produit est top mon chiot l'adore il arrive facilement a les avaler il prend plaisir a les manger
    mais sa coute cher pour ce qu'il y'a dedans

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Ce sont des friandises qui n'apporte pas de calorie supplémentaire.

Inconvénients : Elles sont petite en taille et un prix plus élevé que la moyenne des friandises

J'ai utilisé ces friandises dans deux cas : en garde canine chez une cliente et en stage vétérinaire à la demande du vétérinaire concernant un animal diabétique.
    Le chien ne s'est pas fait prier et ces friandises n'apportent pas de calories supplémentaires.
    Du coup c'est bien à utiliser surtout pour l'éducation. Maintenant, mon Kawa a refusé de les manger quand le vétérinaire lui en a proposé alors que Lola et Ganja, les deux Bouviers Bernoise en garde, les adorent.

?
    fifrelot

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille

Fébrile en voyant ces récompenses, après essai je peux dire que le chien a un intérêt certain pour ces friandises. Peu calorique. Un peu petite pour des chiens de taille moyenne, apres qq mois...

• 450 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus