Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro14

Avantages : Facilite l'éducation du chiot

Inconvénients : Le prix

Récompense royal canin très bien pour l'éducation d'un chiot permet de lier le jeux à l'éducation . Malgré cela le prix reste élevés pour une petit sachet il faudrait avoir plusieurs fois de paquet soit plus grand ou petit .

?
    sampa

Ma York les refuse. Elle ne les aime pas. Alors qu'elle apprécie de nombreuses friandises mais pas celles-ci.

?
    nobu18

Avantages : très peu calorique

Inconvénients : prix

très peu calorique mais le plus gros inconveniant est le prix pour 2euros on n'a qu'a un tout petit sachet

?
    Malice

Produit un peu cher pour ce que c'est les friandise ne son pas assez appetente mon Epagneul c'est lasser très vite au cours de son éducation !

Je recommande pour les chiots car malgré tout elle son peu calorique et bien digeste.

?
    ninabr

Avantages : très digeste

Inconvénients : devient un peu dur quand le paquet n'est pas bien fermé

Ces petites gourmandises sont très pratique pour l'éducation canine, elles sont petites et s'emmenent partout même en été car elles ne sont pas grasses.

?
    zooeufibou

Avantages : Petit

Inconvénients : Chers

J'ai acheté ces friandises pour l'éducation de ma femelle de 3 mois et demi. ça ne l’intéresse pas du tout... Contrairement à d'autres marques! (Sinon, j'aurais pensé que c'était ma fifille qui était très difficile).

?
    Maca_dam

Avantages : L'odeur à l'ouverture

Inconvénients : odeur disparait

J'ai pris plusieurs sachets pour le dressage de ma chienne.
    Cela fonctionne bien au départ. Mais une fois que les friandises sont trop à l'air libre elles perdent en appétence.
    Dans mon groupe de dressage, rien ne marche mieux que la knacki

?
    ladodi65

Avantages : taille des friandises adapté

Inconvénients : Sachet non refermable - le prix

Friandises très pratique et adorée de mes deux chiens malgré son prix et le sachet qui mériterais d'être refermable pour une meilleure conservation

?
    Anonymous

Avantages : Petite taille des friandises pour l'éducation

Inconvénients : Le paquet est rapidement fini

Très bon produit et faible en calories pour travailler son loulou. Les friandises ne laissent pas de gras ou d'odeur sur les doigts. Et mon chien les mange avec plaisir.

?
    barbarah

Avantages : petites friandises pratique par la taille

Inconvénients : peu appétant

Ma puce qui n'est pourtant pas difficile me boude lorsque j'essaie d'écouler ces friandises... elle ne les mange pas.
    Faut dire qu'à voir eelles ne font pas envie.

• 440 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus