Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathou02

Je me suis servie de ces petites gourmandise pour éduquer l'un de mes chiens lors de ses séances de dressage, et c'est réellement satisfaisant.

?
    wewe-test

Avantages : Très grande qualité

J'ai utilisé ce produit lors du dressage de mon chien. Celui-ci etait très attentif lorsque je lui présentais ces petites croquettes. Le format de poche est idéal pour pouvoir prendre ces friandises dans sa poche ou un petit sac lors des balades ou autre.

?
    Louise17

Avantages : Ça a l'air de sentir bon quand on ouvre le paquet et celui ci est facile a transporter sur soi lors

Inconvénients : Le produit un peu cher

C'est un bon produit encore fautil que le chien les aime ! Le mien non mais il est difficile ! Royal canin est reconnu pourtant dans beaucoup d'élevage ! Bonne marque

?
    Relka

Avantages : Très pratique à couper à la main

Inconvénients : Emballage à revoir

Parfait pour l'éducation, mais le sachet une fois ouvert est difficilement refermable et les friandises sèchent.

?
    Doudie

Avantages : Qualite du produit

Inconvénients : Peu adaptés aux petits chiens

Ces récompenses sont bien mais peu pratique pour un exercice d'éducation. Mon chien à plutôt tendance à les gober. Le prix du petit paquet est un peu excessif

?
    malauchoups

Avantages : leurs tailles

Inconvénients : l emballage peu pratique une fois ouvert

friandises parfaitement adaptée lors du travail au clicker, ma chienne adore et est récompensée sans prise de poids puisque petits biscuits. On peut donc se permettre quelques extras sans remords :)

?
    kler10

Avantages : Petite taille et bien adaptées pour la récompense lors des aprentissages de base.

Inconvénients : Emballage peut adéquat une fois le paquet ouvert

Mon chien ne les a pas apprécié (il est un peu difficile), le prix et très correct pour une très bonne qualité.
    Une bonne Marque

?
    Lilistar

Avantages : petite croquette facile a manger

Inconvénients : le prix pour un petit paquet

J'utilise ses friandises en guise de récompense pour son éducation et elle les apprécie tres bien, le paquet peut se glisser dans la poche ce qui plutot bien pour les emmener avec nous.

?
    Mlacotte

Avantages : sa taille et son appétence

J'utilise cette friandise en récompense pour l'éducation de mes chiens. Ils l'apprécient comme friandise.
    Et moi je la trouve bien pratique et facile d'en glisser quelques unes dans ma poche de jean.

?
    dixie88

Avantages : Petit facilement transportable

Inconvénients : aucun

J'utilise ces friandises en éducation pour mon chien Golden Retriver qui l'aime beaucoup. Maintenant je l'utilise également pour ma chienne Epagneul Breton de 3 mois qui en est très gourmande pour lui apprendre les premiers ordres. Mes chiens en sont satisfaits.

• 430 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus