Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lorraine54

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

Super produit pour le dressage. L'école du chiot me l'a conseillé. En moyenne j utilise un paquet pour 15jours. La récompense idéale. En plus je peux la casser pour mon pinscher nain. Que du ++++

?
    sandj

Avantages : tres bonne friandise pour l'éducation du chiot

Inconvénients : aucun le prix reste raisonnable

Produit bon rapport qualité prix mon chiot en raffolai et ça marchait très bien pour l'éducation
    Il a su rapidement que c'etais occasionnellement et pour l'éduquer il écoutait très bien et l'éducation à été plus facile avec ce produit

?
    biboue33

Avantages : facile d'utilisation ludique pratique

Inconvénients : y'en a pas

je recommande ce produit a tous les futurs et proprietaires de chiots facile d"utilisation se produit encourage votre chiot a devenir propre

?
    CkcJ

Avantages : Appétence

Inconvénients : beaucoup trop gros! le chien doit le macher ce qui n'est pas pratique

Friandises pas très pratique pour l'éducation car elles sont beaucoup trop grosses. Le chien est coupé dans son exercice ce qui n'est pas bien.

?
    gege06

Avantages : petite forme

Inconvénients : quantité

Petite friandise utilisée pour apprendre des ordres a mon chien.
    Je trouve ce produit tres adapté a l'apprentissage.

?
    choubibleu

Avantages : Transpor

Nouvel objectif chez nous, apprendre le coucher et attendre que le maître ai passer la porte pour le faire. Donc récompense au vu de chaque gestes bien accompli. Ce petit sachet est transportable partout et donc bien pratique.

?
    brenthis

Avantages : peu de calorie

Inconvénients : pas apetant

très bonne idée pour le dressage le produit est sec sur les doigts par contre pas très appétant avec certains chiens le prix quand on éduque au cliqueur devient cher pas de problème de digestion et ses faibles calories permettent de récompenser beaucoup le chiens surtout en dressage et agility dommage que certains de mes chien m aiment pas du tout pour d autres produit parfait il faut dire que le caniche nain est difficile il n est pas vorace comme ma setter irlandais qui elle mangerait n importe quoi

?
    carlakdi

Avantages : Faible teneur en calories

Bonjour,

Je commence l'éducation avec ma petite Border Collie de 4 mois bientôt et l'éleveur m'a donné un paquet de ces friandises (très gentil d'ailleurs!!), ma chienne les adore et ça facilite vraiment l'éducation. Elles ont une faible teneur en calories en plus comparé à d'autres friandises et surtout vendues à un petit prix. Et je pense qu'elles doivent être très très bonnes, ma chienne en raffole! Je conseille donc à tous les maîtres de chiens de s'en procurer! Produit testé et validé!

?
    chipote

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : j en ai constate aucun

min chien est fou de ses friandises cela permet que les dents s entartre moins vite je l utilise comme une récompense.

?
    MARJO11

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : AUCUN

J'ai donné ces friandises à mon petit carlin pour l'éduquer à la propreté. Heureusement que j'avais ce genre de produit, sans cela, ça aurait été plus difficile !!!

• 420 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus