Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ixon13300

Avantages : Parfait pour l'éducation

étant chiot je prenais toujours ces petites friandises pour le récompensée.
    A chaque compétence acquise je lui donnais cette friandise.
    Il s'avait qu'avec ces bonbons là c'était l'heure de l'éducation.

?
    tomtom91

Avantages : tres efficace

Pour moi une des meilleure friandise pour dresser un chien. En plus lavantage cest sa forme: legerment concave.

?
    MarinaxJunior

Avantages : Vraiment un plus pour l'education

Inconvénients : Pas de fermeture pour le sachet

Des friandises vraiment utiles pour le dressage mon Loulou en a raffolait quand il était petit au moment du dressage des ordres de bases.

?
    Nath M

Avantages : Petit et ordorant

Ces petites friandises sont très pratiques par leur format, surtout pour l'éducation par récompense sur un chiot. Maintenant que notre chiot a 6 mois... ces petites récompenses sont trop petites... mais elles étaient bien pratiques, surtout lors des balades.

?
    papat65

Avantages : le goût

ce produit m'a beaucoup aidé lorsque j'ai du faire l'éducation de mes deux chiens, ils ont vite compris que pour avoir leur récompense ils devaient obéir. j'appécie ce produit pour ses qualités nutritionnelles, sa praticabilité et sa forme qui convient tout à fait à la gueule d'un chiot, encore plus lorsqu'il s'agit de chiots de petite taille

?
    ElzaB

Avantages : Mon chien adore !

Ce produit m'a grandement facilité l'éducation de mon chien qui adore !
    Et quand je les sors au parc tous les chiens viennent autour de moi, ils adorent !
    Je suis très satisfaite de ce produit !

?
    ElOow007

Avantages : qualité du produit

le sachet est facile à transporter puisqu'il tient dans une poche, de plus quand on ouvre le sachet on ne recule pas pour une forte odeur!
    Quand j'apprends des ordres à mon chien je m'en sers encore!! quand il etait petit et qu'il exécuter l'ordre à moitié, on lui donné la moitié de la friandise, elles sont très simple à casser en 2 et sa ne fait pas de miettes!
    De plus mon chien les a adoptées tout de suite
    et le prix est correct

?
    tagadasoie

Avantages : petite friandise

Inconvénients : rien

petites friandises très apprécier par mon Berger Australien facile à donner en récompense pendant les exercices mentaux que je lui fait, et en ballade lors du rappel et le prix est très attractif !

?
    yoruu

Avantages : tres bonne pour les chiens

Inconvénients : aucun

ce produit est juste gegnial mon helmer adore un jour il est meme rentrer dans ma chambre et les a volé puis tous manger ses friandise sont super pratique pour l'education et l'agility je vous conseille se produit n plus sa coute pas tres cher

?
    Justine86

Avantages : mes chiens l'adorent

Inconvénients : changer les friandises de paquet

J'utilisais ses friandises pour mes chiots, et je continue encore une fois adulte, il les adorent, en plus, elle sont peu calorique, pratique quand on a un chien un peu enrobé. Si ils pouvaient faire une variante un peu plus grosse pour les gros chiens, ça serait top !

• 410 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus