Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    martine2956

Avantages : impeccable pour l'éducation

Inconvénients : ras

à avoir dans la poche pour récompenser son chien à l'instant T : éducation facilité !!! mes chiens les adorent...

?
    Patlaeti

Avantages : Très facile à digérer

Inconvénients : Prix un peu abusif

De super récompenses facile à digérer, les chiens aiment énormément je m'en sers essentiellement pour le brossage.

?
    Estelle30

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adorent, je m'en sers pour son éducation. Les pastilles sont molles donc je peux les recouper (c'est un tout petit chiot). J'en ai toujours dans mes poches !

?
    Holliya

Avantages : Pratique pour l'éducation

Inconvénients : v

A utiliser dans la vie de tous les jours, aussi bien pour travailler le chien lors des balades, ou lors de petits exercices ou simplement pour lui faire plaisir. Avec ces friandises, holly revient toujours lorsque je l'appel en balade, elle adore

?
    Judu44

Avantages : Très pratique pour l'éducation

Inconvénients : Conditionnement trop petit

Très bonnes friandises que les chiens apprécient. Très pratique pour les cours d'éducation. En revanche trop petit paquet.

?
    Babul88

Avantages : Bonne appétence

Très facile à utiliser pour des entraînements avec les chiens . Facile à ingérer pour celui ci . Bonne appétence se qui motive le chien

?
    Tutti

Avantages : friandises parfaites pour l'éducation ou le jeu et faibles en matières grasses

Inconvénients : le prix

J'achète ce produit sur les conseils de la nutritionniste qui suit mes chiennes au régime, c'est parfait, elles adorent, la taille est idéale et on peut même les casser en deux

?
    gaelle95

Avantages : Friandise idéale pour les cours d'éducation par exemple

Inconvénients : Son prix beaucoup trop élevé

Friandises très pratiques (sèches, ne s'effritent pas, appétentes, pas trop grosses), ma chienne en raffolait pendant les cours d'éducation. Malheureusement je trouve le paquet beaucoup trop chers par rapport à la quantité.

?
    Ly25

Avantages : apprentissage rapide

Inconvénients : aucun

Mon chiot les adore, ces friandises l'aide à réagir plus vite au ordres, de plus elles ne s'éffritent pas dans la poche c'est plutôt pratique.

?
    jeromyne38

Avantages : bonne marque

Inconvénients : calorie?

Bonne marque mais a donner avec moderation comm toute friandises. Ne s effrite pas dans la poche ou dans le sac

• 400 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus