Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : impeccable pour l'éducation
Inconvénients : ras
à avoir dans la poche pour récompenser son chien à l'instant T : éducation facilité !!! mes chiens les adorent...
Avantages : Très facile à digérer
Inconvénients : Prix un peu abusif
De super récompenses facile à digérer, les chiens aiment énormément je m'en sers essentiellement pour le brossage.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adorent, je m'en sers pour son éducation. Les pastilles sont molles donc je peux les recouper (c'est un tout petit chiot). J'en ai toujours dans mes poches !
Avantages : Pratique pour l'éducation
Inconvénients : v
A utiliser dans la vie de tous les jours, aussi bien pour travailler le chien lors des balades, ou lors de petits exercices ou simplement pour lui faire plaisir. Avec ces friandises, holly revient toujours lorsque je l'appel en balade, elle adore
Avantages : Très pratique pour l'éducation
Inconvénients : Conditionnement trop petit
Très bonnes friandises que les chiens apprécient. Très pratique pour les cours d'éducation. En revanche trop petit paquet.
Avantages : Bonne appétence
Très facile à utiliser pour des entraînements avec les chiens . Facile à ingérer pour celui ci . Bonne appétence se qui motive le chien
Avantages : friandises parfaites pour l'éducation ou le jeu et faibles en matières grasses
Inconvénients : le prix
J'achète ce produit sur les conseils de la nutritionniste qui suit mes chiennes au régime, c'est parfait, elles adorent, la taille est idéale et on peut même les casser en deux
Avantages : Friandise idéale pour les cours d'éducation par exemple
Inconvénients : Son prix beaucoup trop élevé
Friandises très pratiques (sèches, ne s'effritent pas, appétentes, pas trop grosses), ma chienne en raffolait pendant les cours d'éducation. Malheureusement je trouve le paquet beaucoup trop chers par rapport à la quantité.
Avantages : apprentissage rapide
Inconvénients : aucun
Mon chiot les adore, ces friandises l'aide à réagir plus vite au ordres, de plus elles ne s'éffritent pas dans la poche c'est plutôt pratique.
Avantages : bonne marque
Inconvénients : calorie?
Bonne marque mais a donner avec moderation comm toute friandises. Ne s effrite pas dans la poche ou dans le sac