Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Taille des paquets
Ma chienne ayant attrapé la lepto, fini les friandises car maintenant c'est alimentation médicale. Il n'existe aucune friandises adaptées pour les problèmes de foie.
Grâce aux royal canin educ je peux enfin lui redonner des friandises. Elles sont en plus top pour 1 petit chien en terme de taille. Elles sont aussi très pauvres en calories.
Avantages : Petite bouché
Je les utilise quand je travaille avec mon chiot et elles sont très pratique car pas trop grosse donc il peut les mangers rapidement et continuer de travailler
Avantages : Prix correct.
Très bonne récompense pour éduquer facilement son chien. Facile a mettre dans son sac pour emporter en promenade.
Avantages : La texture
Inconvénients : Un peu petit
Je donnais ces friandises a mon saint Bernard lorsqu'elle était en plein apprentissage de la propreté et elle adoré ça,maintenant elle a 4ans donc un peu grande pour ce genre de friandise mais c'est idéal pour les chiots
Avantages : peu calorique
Inconvénients : pas toujours appétente
je ne peux m'exprimer sur le prix ayant eu des échantillons gratuits par mon véto
niveau composition cela semble très bien, le hic c'est que mes chiens ne sont pas forcément intéressés par les friandises
Avantages : Sain
Inconvénients : Très petit
Ma chienne les adore ! Pratique à mettre dans une poche en balade pour éduquer ! Peu calorique et pas gras .
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : La taille du paquet
Friandise idéal pour éducation. Elles sont peu calorique ce qui permet d'en donner plus à notre chien. Mon chien les adore mais ça part très vite.
Avantages : Idéal pour le dressage
Inconvénients : Mon chien ne les mange pas toujours
Le vétérinaire ma conseiller ses friandises pour le dressage elles sont très bien avec un bon rapport qualité prix.
Avantages : Appétence
Inconvénients : La taille des paquets
Ces friandises de training permettent de motiver ma chienne lorsque l'on travail. l'appétence est bonne et la digestion facile . Le seul bémol est la petite taille du paquet qui s'épuise vite.
Avantages : Faible en calorie
Inconvénients : Trop peu appetant
Produit testé mais pas approuvé par mon chien, les friandises sont trop grosses (obligé de la couper en plusieurs morceaux) pour les séances d'éducation, et pas du tout apettante, mon chien en a mangé 2 ou 3, j'ai du donner le reste du paquet.