Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Faible calorie
Inconvénients : Aucune
Petite merveille pour l'éducation de son animale,se range facilement dans les poches et surtout très appréciés de nos amis les bêtes.
Avantages : taille
Inconvénients : prix
idéale et très utile lors des cours de dressage
taille idéale
mais une fois le sachet ouvert la friandise durci
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ce dessèche vite et perd son appétence.
C'est la référence pour éduquer votre chien en le récompensant et lui faire plaisir sans faire grossir. Tout petit, et Très pratique pour emmener le sachet partout. Petit conseil, bien refermer le sachet pour éviter que les friandises perdent de leur saveur.
Avantages : ludique
Inconvénients : le prix est trop élevé et je trouve quelles sont un peu trop grasses
je trouve ce produit très pratique, que l'on peut amener partout et surtout peu calorique ce qui n'est pas négligeable, une friandise qui peu se prendre pour toutes récompenses de dressage et d'encouragement de votre compagnon. Je recommande ce produit sans hésiter
Avantages : Petit appétissante
Inconvénients : Odeur
Petite friandises super pour les tours et recompense.
Appétissant et petit mon chien adore.
La compo est pas top mais de temps en temps sa passe
Avantages : peu calorique
Inconvénients : le prix
ma chienne adore toujours dans la poche recompense en promenade au rappel et le soir au coucher elle aime
Avantages : Le faible teneur en sucre et graisses
Idéal pour l'éducation : taille réduite (et je les coupe encore en deux ayant un "petit" chien, et faible en Calories
Avantages : Appétente et petite
Inconvénients : Aucun
Des super petite friandises pour toutes race de chien.
Je l'ai coupé en 2 pour en avoir plus.
Mes chîens les avales vite donc pratique pour l'éducation.
Avantages : Produit appétent pour un mini chiot
Inconvénients : Le prix un peu élevé si consommé en quantité
Friandises très appréciées et pratique en récompense lors de l'éducation. Facile à manger même pour un mini chiot. De plus, moelleuses, elles peuvent être coupées en petits morceaux.
Le prix un peu élevé pour la quantité et le paquet qui ne se referment pas sont les petits bémols de ce produit.
Avantages : la faible teneur en calorie
Inconvénients : le produit durci lorsque le sachet a été ouvert
Ces croquettes sont idéales pour l'éducation positive du chiot car elles sont suffisamment appétentes et faible en calorie. Compte tenu du prix, et de cette faible teneur en calorie, on peut ne pas hésiter à en donner pour récompenser le chiot pendant son apprentissage.