Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia85

Avantages : Faible calorie

Inconvénients : Aucune

Petite merveille pour l'éducation de son animale,se range facilement dans les poches et surtout très appréciés de nos amis les bêtes.

?
    nat30400

Avantages : taille

Inconvénients : prix

idéale et très utile lors des cours de dressage
    taille idéale
    mais une fois le sachet ouvert la friandise durci

?
    Nastassia

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ce dessèche vite et perd son appétence.

C'est la référence pour éduquer votre chien en le récompensant et lui faire plaisir sans faire grossir. Tout petit, et Très pratique pour emmener le sachet partout. Petit conseil, bien refermer le sachet pour éviter que les friandises perdent de leur saveur.

?
    catinou32

Avantages : ludique

Inconvénients : le prix est trop élevé et je trouve quelles sont un peu trop grasses

je trouve ce produit très pratique, que l'on peut amener partout et surtout peu calorique ce qui n'est pas négligeable, une friandise qui peu se prendre pour toutes récompenses de dressage et d'encouragement de votre compagnon. Je recommande ce produit sans hésiter

?
    Jaylalaure

Avantages : Petit appétissante

Inconvénients : Odeur

Petite friandises super pour les tours et recompense.
    Appétissant et petit mon chien adore.
    La compo est pas top mais de temps en temps sa passe

?
    lassie

Avantages : peu calorique

Inconvénients : le prix

ma chienne adore toujours dans la poche recompense en promenade au rappel et le soir au coucher elle aime

?
    SOYA & CIE

Avantages : Le faible teneur en sucre et graisses

Idéal pour l'éducation : taille réduite (et je les coupe encore en deux ayant un "petit" chien, et faible en Calories

?
    Anonymous

Avantages : Appétente et petite

Inconvénients : Aucun

Des super petite friandises pour toutes race de chien.
    Je l'ai coupé en 2 pour en avoir plus.
    Mes chîens les avales vite donc pratique pour l'éducation.

?
    Anonymous

Avantages : Produit appétent pour un mini chiot

Inconvénients : Le prix un peu élevé si consommé en quantité

Friandises très appréciées et pratique en récompense lors de l'éducation. Facile à manger même pour un mini chiot. De plus, moelleuses, elles peuvent être coupées en petits morceaux.
    Le prix un peu élevé pour la quantité et le paquet qui ne se referment pas sont les petits bémols de ce produit.

?
    SUNWIZARD

Avantages : la faible teneur en calorie

Inconvénients : le produit durci lorsque le sachet a été ouvert

Ces croquettes sont idéales pour l'éducation positive du chiot car elles sont suffisamment appétentes et faible en calorie. Compte tenu du prix, et de cette faible teneur en calorie, on peut ne pas hésiter à en donner pour récompenser le chiot pendant son apprentissage.

• 390 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus