Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises appétentes pour mon chien qui pourtant est très difficilie
Inconvénients : prix élévé pour le peu de friandises contenues dans le sachet
Malgré son prix élevé, je le recommande pour les chiens difficiles ou délicats. Dans mon cas, le sachet n'a pas duré longtemps, mon chien a adoré. Dommage que les sachets n'existent pas en format plus grand
Friandise petite et appétente, super pour l'éducation.
Sachet petit et pratique.
Je recommande à tous !
Avantages : Bonne petite friandise
Inconvénients : Agréable petite friandise mi souple
Très bien comme friandise et appréciée par mes 2 Yorkshire. Peut très bien etre donner pour des petits chiens adultes.
Avantages : moins de chimique que dans d'autres friandises
Inconvénients : sachet non refermable
j'en ai toujours dans ma poche mes chiennes en sont folles et même les chiens que je croise en promenade ou autre se rendent vite compte qu'il y a un trésor dans ma poche
Avantages : Taille et qualité
Inconvénients : Prix et odeur
Top pour éduquer mes 2 petits chihuahuas, pour moi l'odeur est pas top mais eux aiment ça, c'est le principal.
Avantages : Un produit bien adapté pour l'éducation de nos fidèles compagnons
Inconvénients : un tarif un peu cher et un conditionnement trop petit
Un produit intéressant que j'utilise régulièrement au club canin pour l'obéissance et le parcours d'agility. Une petite friandise qui a le mérite de retenir l'attention de notre compagnon sans pour autant l'engraisser... Le prix généralement proposé reste néanmoins trop élevé !
Avantages : Qualité et composition
Inconvénients : Appéence
Taille et composition idéal pour l'éducation le seul porblème c'est l'appétence.
Quand j'allais voir le dresseur pour éduquer ma chienne je prenais ses friandises mais ces friandises ne faisait pas bien revenir ma chienne elle revenait 2 ou 3 fois masi après plus. Mon dresseur ma demandé d'essayer ses friandises et là elle revenait à chaque fois.
Avantages : pas très cher
Inconvénients : un peu dure pour petit chien
Mon chien adore cette gâteries car il est du même fabriquant que sa bouffe. Un peu dure pour petit chien
Avantages : Ideal pour éduquer
Inconvénients : Aucun
Ces friandises son† très bien, le les utilise pour mes deux chiens notamment pour les éduquer.
Mes chiens en raffole. L'éducation se fait rapidement car ils comprennent très vite le principe de bonne action = friandise ROYAL CANIN EDUC'
Je recommande ce produit.
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétance
J'ai acheté ces friandises pour mon épagneul mais elle ne lui plaise pas il ne veut même pas les goûter alors qu'il adore les friandises...Dommage car elles ne sont pas chères..