Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isafm

Avantages : Friandises appétentes pour mon chien qui pourtant est très difficilie

Inconvénients : prix élévé pour le peu de friandises contenues dans le sachet

Malgré son prix élevé, je le recommande pour les chiens difficiles ou délicats. Dans mon cas, le sachet n'a pas duré longtemps, mon chien a adoré. Dommage que les sachets n'existent pas en format plus grand

?
    sandiboune

Friandise petite et appétente, super pour l'éducation.
    Sachet petit et pratique.
    Je recommande à tous !

?
    PASCALE1967

Avantages : Bonne petite friandise

Inconvénients : Agréable petite friandise mi souple

Très bien comme friandise et appréciée par mes 2 Yorkshire. Peut très bien etre donner pour des petits chiens adultes.

?
    nooka

Avantages : moins de chimique que dans d'autres friandises

Inconvénients : sachet non refermable

j'en ai toujours dans ma poche mes chiennes en sont folles et même les chiens que je croise en promenade ou autre se rendent vite compte qu'il y a un trésor dans ma poche

?
    KevinBK

Avantages : Taille et qualité

Inconvénients : Prix et odeur

Top pour éduquer mes 2 petits chihuahuas, pour moi l'odeur est pas top mais eux aiment ça, c'est le principal.

?
    Lorcan

Avantages : Un produit bien adapté pour l'éducation de nos fidèles compagnons

Inconvénients : un tarif un peu cher et un conditionnement trop petit

Un produit intéressant que j'utilise régulièrement au club canin pour l'obéissance et le parcours d'agility. Une petite friandise qui a le mérite de retenir l'attention de notre compagnon sans pour autant l'engraisser... Le prix généralement proposé reste néanmoins trop élevé !

?
    mamsgirl

Avantages : Qualité et composition

Inconvénients : Appéence

Taille et composition idéal pour l'éducation le seul porblème c'est l'appétence.
    Quand j'allais voir le dresseur pour éduquer ma chienne je prenais ses friandises mais ces friandises ne faisait pas bien revenir ma chienne elle revenait 2 ou 3 fois masi après plus. Mon dresseur ma demandé d'essayer ses friandises et là elle revenait à chaque fois.

?
    will300

Avantages : pas très cher

Inconvénients : un peu dure pour petit chien

Mon chien adore cette gâteries car il est du même fabriquant que sa bouffe. Un peu dure pour petit chien

?
    Kenzo53

Avantages : Ideal pour éduquer

Inconvénients : Aucun

Ces friandises son† très bien, le les utilise pour mes deux chiens notamment pour les éduquer.
    Mes chiens en raffole. L'éducation se fait rapidement car ils comprennent très vite le principe de bonne action = friandise ROYAL CANIN EDUC'

Je recommande ce produit.

?
    JackEpagneul

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétance

J'ai acheté ces friandises pour mon épagneul mais elle ne lui plaise pas il ne veut même pas les goûter alors qu'il adore les friandises...Dommage car elles ne sont pas chères..

• 380 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus