Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nana7401

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas d'appetence

Je les utilise avec mon chien en éducation positive mais seulement à l'intérieur de la Maison. En effet, il n'y a pas assez d'appetence pour le chien et il est plus difficile de travailler avec ça qu'avec un morceau alimentaire. L'avantage est que les bonbons sont peu caloriques...

?
    MlleCaro

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Aucun

Bon produit que mon chien raffole. Elles s'adaptent à tout les chiens, un nombre correct de friandises autorisés par jour. Parfaite pour l'apprentissage.

?
    Titia250281

Avantages : La taille des friandise ideale pour chiot de petite taille

Je chercher un moyen de récompense mon chien lors qu' il assimilé quelque chose et ces friandise m ont ete conseiller par mon vétérinaire j en suis très constante car ils les adore et l éducation deviens plus plaisante maintenant et surtout vu qu' elles sont petites c est adapter à sa gueule

?
    poneyl

Avantages : super

Super, le sachet est bien remplit convient a toute race de chien et a ceux qui sont fragiles de l'estomac comme mon chien

?
    Mefo

Avantages : S'utilisé partout

Inconvénients : Ras

Friandises sans odeur donc on peut en prendre dans la poche pour les balades. C'est une vrai récompense pour notre loulou car il les adore.

?
    Kymoa

Avantages : Petite friandise pas besoin de la redécouper

Inconvénients : Friandise souple mon chien met longtemps à la manger ce qui ralentissait le rythme des séances

Ces friandises semblent plaire aux chiens tant qu'ils n'en ont pas goûté d'autres. Le temps d'absorption est trop long ce qui est dérangeant car le temps qu'il mange cela interrompt la séance

?
    Habbie62

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bonne friandise de très bonne qualité, mes chiots adorent ! Et les mangent très bien, idéale pour l éducation, dommage qu' il n y est pas différente taille

?
    June

Avantages : l'odeur beaucoup moins forte que les autres récompenses

Inconvénients : trop petit paquet

Mon shih tzu adore ces récompenses, l'éducation est tellement plus réussie avec une friandise!!
    j'aime beaucoup ce produit car il ne sent pas fort contrairement à d'autres ;
    elle a finie son éducation mais je continue à en acheter pour les bonnes actions!!

?
    Daysi73

Avantages : Bonne récompense

Inconvénients : Le prix qui rest élevé

Bonne petite friandise que mon chien adore le petit bémol ç est que les paquets sont petits et qu' il n'y en a pas beaucoup dedans

?
    scoobydoo77

Avantages : Petite friandise à donner pour récompenser son chien

Inconvénients : Prix un peu élevé pour la quantité

Bonnes croquettes que mes chiennes adorent, idéal pour les récompenser suite à une bonne action quand en mode dressage.

• 370 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus