Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ushuaia

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ce produit car l'appétence est là, la taille est pratique car c'est une friandise et comme c'est donner en récompense c'est idéal.
    Je recommande ce produit pour sa qualité même si c'est un peu excessif .

?
    Cebob

Avantages : Il a adoré

Inconvénients : Prix un peu élevé

Rien à dire, un peu cher mais efficace
    Je lui en donne à chaque bonne action ;)
    Je recommande, mon petit chien adore

?
    gwegwen86

Avantages : peu calorique

Inconvénients : petite taille pour les chiots de grande taille

pratique pour l'éducation des chiots mais mon cané corso a une grande machoire donc il cherche souvent la récompense dans sa bouche....

?
    Rebelle

Avantages : très appétent

Inconvénients : je n'en vois aucun

mon chien adore ces friandises et il s'en lasse pas. Il reconnait le bruit du sachet quand je l'ouvre et viens en accourant !!! je recommande chaudement ce produit, de plus le prix est raisonnable.

?
    Mattlolo

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Sachet trop petit pour le prix

Très bon produit pour récompensé mon boxer de 3 mois il adore ces friandises mais un peu chère pour la quantité dans le sachet

?
    didou13

Avantages : Goût et texture

J'ai utilisé ces friandises pour récompenser mon chien et aussi pour l'éduquer le goût et la texture lui plaît énormément au point de plus pouvoir s'arrêter bref un produit à bas prix et de très bonne qualité je conseil aux personne voulant éduquer leurs petites peluche !

?
    Mdel

Avantages : Friandises peu caloriques

Inconvénients : L'appétence qui se déprécie dans le temps

Bonnes friandises que l'on peut utiliser au quotidien pour l'éducation de son chien. Le fait qu'elles soient peu caloriques est un "plus", surtout au début de l'éducation où l'on a tendance a lui donner un peu plus de friandises pour le féliciter, et cela permet de ne pas culpabiliser de récompenser son chien, notamment dans le cas où il serait en surpoids.

Le seul inconvénient que j'y ai trouvé c'est l'attrait du chien pour la friandise qui diminue dans la durée. Cela est peut-être dû au manque d'odeur de celle-ci ou tout simplement le chien s'en lasse peut être avec le temps.

?
    michalechat

Avantages : pas chère et délicieux

Inconvénients : aucun

Je me sert de ces biscuits pour récompenser mon chiens lors du dressage ou de balades. Il en raffole et cela n'est pas calorique, je peux lui en donner jusqu'à 15 par jour.

?
    julie10

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Taille de la friandise trop petite

La taille du sachet est pratique pour transporter les friandises
    Par contre elles sont trop petites pour un grand chien mais idéales pour les petites races. Je trouve l appétence moyenne en revanche la friandise n est pas grasse donc ne colle pas aux mains
    Le paquet est quand même couteux par rapport à la quantité de friandises

?
    solene_bbs

Avantages : C'est un très bon produit pour l'éducation

Inconvénients : Un petit peu petite !

C'est une friandise vraiment bien pour l'éducation, avec de bonnes indications nous savons quelle quantité donner à nos loulous. Mon chien en raffole ! Seul petit bémol la friandise est un petit peu petite pour un chien "adulte" mais très , très bien pour un chiot :)

• 360 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus