Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Perquin1764

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Taille des friandises

Ces friandises sont très pratiques du faites de leurs petites tailles et de leur prix très abordable! Mais malheureusement une seule friandise ne satisfait pas le chien car elles sont très petite

?
    Hudelune

Avantages : De petite taille

Inconvénients : Non vendu partout

Produits que j'utilise lors des séances de dressage de mon chiot, pratique car petite taille donc on peut en donner plusieurs et récompenser à chaque demande bien exécutée

?
    solama

Avantages : Petit format

Inconvénients : Qualité

J'aime bien utiliser des friandises pour l'éducation de mon toutou, qui les adore. Petit format parfait pour le dressage. Qualité/ prix correct

?
    Sab73

Avantages : tres bonne digestion

Inconvénients : on ne le trouve pas en grande surface

Tres bon produit,tres digestible,le prix est correcte.Dommage qu ils ne se vendent pas en grande surface.

?
    mimuju47

Avantages : Très pratique pour l'éducation en extérieur

Inconvénients : Aucun

Petit sachet très pratique pour l'éducation en extérieur : rappel, marche en laisse etc
    Leur petit format permet d'en donner de nombreuses fois à votre chien et ils adorent ca !

?
    Gavazzette

Avantages : Petits et pratiques

Inconvénients : Aucun

Ce produit est génial pour faire de l'éducation avec mes chiens ! les friandises étant petites permettent de donner une récompense adéquate et peu calorique. Vraiment bien en tout point car le transport est facilité grâce à sa petite taille et son poids.

?
    al-x

Avantages : Bonne récompense pas chère

Inconvénients : compositions

Produit génial pour les apprentissages du chiot. peu calorique et pas très cher.

Mon chien adore.. !

?
    Seska06

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Emballage

Mon bouledogue français adore ces friandises et les digère bien. L'emballage n'est pas très pratique pour le refermer et conserver le produit.

?
    stefp36

Avantages : très utile pour l'apprentissage

Inconvénients : le sachet pas adapté

recommandé par l'école du chiot ces friandises stimulent mon chien lors des différents apprentissages il est gourmand ça aide!!

?
    gabou

Avantages : Friandises très appétantes

Inconvénients : Ma chienne a eu un peu du mal à les digérer au début.

Ces friandises nous ont été offert en essai par Royal Canin. Ma chienne travaillant d'ordinaire avec des petits morceaux de filet de poulet ou des knacki, je ne pensais pas que ça lui plairait. J'ai été bien surprise car elle m'aurait décrochée la lune pour ces friandises là !!! Elles sont aussi appétante, voir même plus, que de la viande fraîche.
    Une légère diarrhée a été observée les 2 premiers jours (chienne habituée à ne manger que de la viande cru) mais c'est très vite passé. Trés bon produit, pratique car ne salit pas trop les mains.
    Petit bémol : il est difficile de les couper pour donner des plus petits morceaux.

• 350 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus