Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wilwil

Avantages : accessible

Inconvénients : aucun

Education quand tu nous tiens. Mon chihuahua de 6 mois apprécie beaucoup de jouer lorsque je sors les biscuits de la boite. Prix correcte et facile à emporter pour jouer n'importe où. nous en sommes fans.

?
    Stelloumi

Avantages : Petit format et peu de calories

Inconvénients : Emballage peu pratique

Parfait pour eduquer mon chiot de 4 mois
    Il adore
    Peu de calories donc pas de restriction
    Mon chiot ne jure que par elles

?
    fancy

Avantages : Appétance

Inconvénients : Un seul conditionnement

Ces friandises sont très appétantes, mes chiens en raffolent, elles ne sont pas grasses et ne s’effritent pas, parfait en récompense. Je regrette juste que les sachets soient un peu petits, un second conditionnement plus grand serait bien pour les personnes qui ont plusieurs chiens.

?
    Roxii

Avantages : très appétent

Inconvénients : prix

Mon chien est dingue de ces friandises !
    Elles sont très pratique pour l'éducation, le rappel en foret, pour cacher dans des jeux d'occupation, .. petit, pas très calorique, tout ce qu'il faut !
    En plus ça ne fait pas de miettes dans les poches et ce n'est pas "gras" au toucher.

?
    Polo29470

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'emballage qui ne ferme pas

Très pratique pour l'éducation d'un jeune chien, ma chienne en raffole et à appris la marche au pied grâce à ce produit! Le paquet est cependant un peu petit et ne se referme pas hermétiquement.

?
    Muffie

Avantages : Récompenses très appétantes

très motivant pour éduquer et récompenser un chiot. Les seules croquettes que mon chiot mâche sans les "engloutir".

?
    moniquet

Avantages : La petite taille

Inconvénients : Le prix un peu élévé

Excellent produit pour donner comme récompense. On peut en donner plus souvent vu la taille des croquettes . Pratique pour le dressage des petits chiots.

?
    natacha57070

Avantages : peu cher

Inconvénients : s'effritent

très pratique pour donner comme récompense mes chiens en raffolent
    juste ça tombe desfois en miette et àça c pas top

?
    lolo801973

Avantages : Petit etpratique pour la récompense

Inconvénients : Toutes les même couleur

Le chien adore ces petites croquettes, cela facilite le transport quand on part en week-end ou vacances

?
    AH31

Avantages : Diététique

Inconvénients : Petit paquet

Bien pour l'éducation du jeune chiot
    Peu de calories dans çes croquettes d'éducation canine
    Facile à couper en deux pour plus de jeux

• 340 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus