Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : accessible
Inconvénients : aucun
Education quand tu nous tiens. Mon chihuahua de 6 mois apprécie beaucoup de jouer lorsque je sors les biscuits de la boite. Prix correcte et facile à emporter pour jouer n'importe où. nous en sommes fans.
Avantages : Petit format et peu de calories
Inconvénients : Emballage peu pratique
Parfait pour eduquer mon chiot de 4 mois
Il adore
Peu de calories donc pas de restriction
Mon chiot ne jure que par elles
Avantages : Appétance
Inconvénients : Un seul conditionnement
Ces friandises sont très appétantes, mes chiens en raffolent, elles ne sont pas grasses et ne s’effritent pas, parfait en récompense. Je regrette juste que les sachets soient un peu petits, un second conditionnement plus grand serait bien pour les personnes qui ont plusieurs chiens.
Avantages : très appétent
Inconvénients : prix
Mon chien est dingue de ces friandises !
Elles sont très pratique pour l'éducation, le rappel en foret, pour cacher dans des jeux d'occupation, .. petit, pas très calorique, tout ce qu'il faut !
En plus ça ne fait pas de miettes dans les poches et ce n'est pas "gras" au toucher.
Avantages : Le goût
Inconvénients : L'emballage qui ne ferme pas
Très pratique pour l'éducation d'un jeune chien, ma chienne en raffole et à appris la marche au pied grâce à ce produit! Le paquet est cependant un peu petit et ne se referme pas hermétiquement.
Avantages : Récompenses très appétantes
très motivant pour éduquer et récompenser un chiot. Les seules croquettes que mon chiot mâche sans les "engloutir".
Avantages : La petite taille
Inconvénients : Le prix un peu élévé
Excellent produit pour donner comme récompense. On peut en donner plus souvent vu la taille des croquettes . Pratique pour le dressage des petits chiots.
Avantages : peu cher
Inconvénients : s'effritent
très pratique pour donner comme récompense mes chiens en raffolent
juste ça tombe desfois en miette et àça c pas top
Avantages : Petit etpratique pour la récompense
Inconvénients : Toutes les même couleur
Le chien adore ces petites croquettes, cela facilite le transport quand on part en week-end ou vacances
Avantages : Diététique
Inconvénients : Petit paquet
Bien pour l'éducation du jeune chiot
Peu de calories dans çes croquettes d'éducation canine
Facile à couper en deux pour plus de jeux