Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou33

Avantages : Les chiens les adore

Inconvénients : Le prix est relativement élevé

Il faudrait un prix moins élevé et un choix de conditionnement car pour ma part convient pour éducation de chiot ou chien de petite taille et pour les bébés je trouve un peu caout chou donc il faut attendre que le chiot ait pu le manger pour reprendre l'éducation

?
    AnnaMK

Avantages : Appétence et très pratique pour éducation

Inconvénients : Petites

Mon chien les adore, et elles sont idéales pour apprendre des tours au chien. Un peu petites pour les gros chiens mais elles leur plaisent.

?
    miloo44

Avantages : Le produit es en petite quantité

Inconvénients : Le prix est relativement cher au kilo

Friandise très appétente donc pour en faire une récompense lors du dressage c'est très bien. Petit sachet pratique à mettre dans la poche et de part son format , ne reste pas longtemps ouvert.

?
    Kerfouen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très pratique. Mon chien les adore. Comme j'en ait toujours dans mes poches, les chiens de mes compagnons de balades ne me quittent pas tand que je ne leur en ait pas offert !

?
    Nasun

Avantages : de bonne taille pour récompense

Inconvénients : trop petit sachet

Pour l'éducation, les friandises sont de bonne taille, mais le sachet est trop petit. Le prix au kilo est assez cher.

?
    Neverly

Avantages : Qualité format

Ma chienne les adores! Du coup lorsque je lui apprends quelque chose elle écoute facilement pour avoir sa petite récompense, il reste maintenant a diminuer la dose pour qu'elle écoute sans friandises.
    De plus se sont des petites taille ce qui permet de ne pas la bourrer de trop.

?
    BritneyFan

Avantages : Très peu caloriques et très appréciés

Inconvénients : Petite quantité

Friandises très pratiques pour l'éducation.
    Mon premier chien en était fou et nous a permis de lui apprendre énormément de "tours" sans trop surcharger son alimentation.
    Le second, un chiot de bientôt deux mois, aime tout autant !

?
    FOJF

Avantages : Petite taille

Inconvénients : sachet petit

Ce sont les premières friandises que j'ai acheté pour ma chienne et elle les a adoré ! Elles sont très petites donc idéales pour l'éducation ou l'obéissance.

le défaut c'est que comme le sachet est petit, il n'y a pas beaucoup de friandises à l'intérieur (surtout si on a un chien gourmand).

Sinon très bonnes friandises je recommande

?
    Kikilily

Avantages : Transportable partout

Inconvénients : Aucun

Nous avions du mal à éduquer notre chienne notamment l'habituer à revenir lorsque nous la lachions dans le terrain en bas de chez nous,même pas un mois plus tard elle écoutait impeccablement bien et ce,avec ou sans friandises ! Je recommande

?
    Malko

Avantages : Ne s'effrite pas

Inconvénients : Prix

Super utile pour l'éducation canine. Manque un sytème de fermeture. Mon chien adore et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour qu'il m'écoute

• 330 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus