Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dinsy

Avantages : petit pratique

Inconvénients : rien

très bon produit pour bien dresser le chien ou autres.... mon chien a aimé a recommander !! a tous je l'ai teste et approuver

?
    Paty1

Avantages : Se conservent très bien dans la poche

Inconvénients : Prix

Très utile pour l'éducation des chiens, ils aiment et pour être récompensés sont prêts à faire des efforts. Une fermeture à zipp serait idéale pour l'emporter partout en balade.

?
    keke88

Avantages : super appétence

Inconvénients : aucun point faible

Ce produit a une excellente appétence. Il permet de rendre l'éducation du chien beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide. Je le recommande a tout le monde.

?
    nathdela

Avantages : Produit sans odeur de taille adaptée

Inconvénients : Faible quantité dans un sachet

Plutôt sèches je les mélange à d'autres friandises pour varier les plaisirs, dans un jouet Kong ils font le plaisir de mon chiot. Convient à un chien de très petite taille et peu calorique donc pas de restriction.

?
    petitesastuces

Avantages : Le format

Inconvénients : le prix

idéales à utiliser comme récompense pendant ls phases d'éducation, sans pour autant représenter une trop grosse quantité de nourriture.

?
    Hexiale

Avantages : Appétence et possibilité de casser la friandise à la main pour les petits chiens

Inconvénients : Assez sec

Mes chiens ne sont pas fanas de nourriture, donc difficile de trouver des friandises appétentes pour les séances de dressage. Ces friandises remplissent bien leur rôle. Je les mélange avec des friandises plus humides et je les casse en deux ou trois pour mes petits chiens, car il faut respecter la dose préconisée.

?
    Pupuce16

Avantages : éducation

Inconvénients : prix

Je l'ai utilisé sur mon chiot pour lui apprendre plusieur ordres sa été efficace
    Je les recommande sa marche bien

?
    Nui

Avantages : Pratique

Inconvénients : Céréales

On m'a offert un paquet, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Malgré la composition bourrée de céréales, j'ai horreur de jeter et une ou deux par jour ne va pas faire trop de mal...
    Et bien rien de très transcendant... Aucun odeur, le bruit du sachet attire bien mon chien mais il a boudé la friandise, il faut que je les lui mette dans la gueule pour qu'il les mange et pourtant il n'est pas difficile !
    Quitte à lui faire plaisir avec des céréales, autant lui donner un morceau de pain dont il raffole !

?
    LILI1102

Avantages : Se mélange très bien aux croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien a déjà un certain âge. Il m'a été recommandé par la vétérinaire, lorsque que mon chien rechigne à manger, je lui en glisse quelques unes dans sa gamelle et ça marche.

?
    merdusud

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : le coût

Très apprécié de mon chien excellent pour le rappel lors de promenades. Friandises de petite taille, facile à emporter

• 320 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus