Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petit pratique
Inconvénients : rien
très bon produit pour bien dresser le chien ou autres.... mon chien a aimé a recommander !! a tous je l'ai teste et approuver
Avantages : Se conservent très bien dans la poche
Inconvénients : Prix
Très utile pour l'éducation des chiens, ils aiment et pour être récompensés sont prêts à faire des efforts. Une fermeture à zipp serait idéale pour l'emporter partout en balade.
Avantages : super appétence
Inconvénients : aucun point faible
Ce produit a une excellente appétence. Il permet de rendre l'éducation du chien beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide. Je le recommande a tout le monde.
Avantages : Produit sans odeur de taille adaptée
Inconvénients : Faible quantité dans un sachet
Plutôt sèches je les mélange à d'autres friandises pour varier les plaisirs, dans un jouet Kong ils font le plaisir de mon chiot. Convient à un chien de très petite taille et peu calorique donc pas de restriction.
Avantages : Le format
Inconvénients : le prix
idéales à utiliser comme récompense pendant ls phases d'éducation, sans pour autant représenter une trop grosse quantité de nourriture.
Avantages : Appétence et possibilité de casser la friandise à la main pour les petits chiens
Inconvénients : Assez sec
Mes chiens ne sont pas fanas de nourriture, donc difficile de trouver des friandises appétentes pour les séances de dressage. Ces friandises remplissent bien leur rôle. Je les mélange avec des friandises plus humides et je les casse en deux ou trois pour mes petits chiens, car il faut respecter la dose préconisée.
Avantages : éducation
Inconvénients : prix
Je l'ai utilisé sur mon chiot pour lui apprendre plusieur ordres sa été efficace
Je les recommande sa marche bien
Avantages : Pratique
Inconvénients : Céréales
On m'a offert un paquet, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Malgré la composition bourrée de céréales, j'ai horreur de jeter et une ou deux par jour ne va pas faire trop de mal...
Et bien rien de très transcendant... Aucun odeur, le bruit du sachet attire bien mon chien mais il a boudé la friandise, il faut que je les lui mette dans la gueule pour qu'il les mange et pourtant il n'est pas difficile !
Quitte à lui faire plaisir avec des céréales, autant lui donner un morceau de pain dont il raffole !
Avantages : Se mélange très bien aux croquettes
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chien a déjà un certain âge. Il m'a été recommandé par la vétérinaire, lorsque que mon chien rechigne à manger, je lui en glisse quelques unes dans sa gamelle et ça marche.
Avantages : Bonne digestibilité
Inconvénients : le coût
Très apprécié de mon chien excellent pour le rappel lors de promenades. Friandises de petite taille, facile à emporter