Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    major

Avantages : Leur petite taille

Inconvénients : La conservation

Etant actuellement en pleine éducation de major berger australien de bientot trois mois, je suis juste ravie d'avoir ces petites friandises qui sont parfaites pour les séances d'éducation

?
    Anneso

Avantages : Pratique

Inconvénients : Vrac

Bon produit pour l'éducation d un chiot car la plupart des friandises sont pour les chiots de plus de 6 mois

?
    patounet

Avantages : une très forte appétence

Inconvénients : aucun

peu de chiens résistent à cette friandise, je l'utilise pendant les cours d'éducation et nous diffusons ce produit royal canin dans notre club canin, aucun retour négatifs

?
    Meli94

Inconvénients : Manque d'appétence.

Il est vraiment que j'ai une chienne "un peu difficile" en matière de friandise, mais je ne l'ai jamais bouder une seule en dehors de celle-ci.
    J'ai moi même été surprise du peu d'odeur que celle-ci dégageait.

?
    atena

Avantages : elle est n'est pas cher bonne qualité et de bonne qualité pour notre chien

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces croquette

?
    Elexir

Avantages : Pratique et tendre

Mon chien aime beaucoup ses friandises ducation longues
    Mes chiens ne sont pas fanas de nourriture, donc difficile de trouver des friandises appétentes pour les séances de dressage. Ces friandises remplissent bien leur rôle. Je les mélange avec des friandises plus humides et je les casse en deux ou trois pour mes petits chiens, car il faut respecter la dose préconisée.

?
    Romanemo

Avantages : le prix; la facilité d'utilisation

Inconvénients : ras

J'utilise ses petites friandises pour mon petit carlin lors des promenades, pratique car elles sont de petite taille et je peux les donner facilement et partout où je vais. De plus, faiblement caloriques elles conviennent très bien à la corpulence de mon chien.

?
    emmaker

Avantages : produit peu calorique

Inconvénients : un peu dur

Bon produit pour l'éducation. Peu calorique, appétent. Même si c'est un peu dur mon chien apprécie.

?
    PHILSAB

Avantages : PRATIQUE ; DIGESTE ET PAS CHER

Inconvénients : AUCUN

récompense très pratique et très appréciée de ma chienne.
    Peu être transporté facilement car se glisse même dans le sac à main !

?
    Nono72

Avantages : bonne appétence

Je l'utilise en exposition pour récompense.
    Toujours apprécié, les sachets de petites tailles permettent de pouvoir les mettre dans la poche.
    Je recommande ce produit

• 310 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus